Badass Box d’août 2021 : la box en bois

La Badass Box c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs. 

Pour le dernier mois des vacances d’été, c’est un matériau noble et déclinable à foison que la Badass Box a choisi de mettre à l’honneur : le bois. C’est d’ailleurs l’occasion de nous le présenter dans des accessoires inattendus, originaux tout en étant tendances.

La Badass Box du mois d’août 2021 contient :

  • Une montre en bois
  • Un noeud papillon en bois
  • Un bracelet en perles de bois

Une montre en bois

 

La découverte du coffret d’août débute avec une montre de la marque Michael John, dont le cadran est fait de bois. Accessoire classique et courant, l’utilisation de ce matériau lui apporte de l’originalité. Toutefois, la montre n’est pas intégralement composée de bois, ce qui lui permet de rester sobre.

La montre se présente sur un coussin en jute, dans une boîte portant le nom et le logo de la marque, ce qui rend la découverte d’autant plus agréable.

Le bracelet couleur camel, qui se marie à la perfection avec le bois, est en une matière très douce au toucher et assez ridige. Une jolie montre brute et épurée.

Un noeud papillon en bois

 

L’accessoire parfait pour sortir des sentiers battus, ce noeud papillon en bois va à l’encontre de la complaisance dans une zone de confort vestimentaire. Et cependant il arrive tout de même à allier à la fois originalité et élégance.

On en conviendra tous, il est très original. Qui s’est réellement imaginé porter un jour un noeud papillon tout fait de bois. Son originalité il la tire également des courbes de différentes couleurs qui le ornent.

Porté, il rehausse et démarque un look classique. Il faut aimer, mais je le trouve pour ma part très réussi.

Un bracelet en perles de bois

 

Nous terminons la découverte de ce coffret avec un bijou : un bracelet composé de perles de bois.  Bien que plutôt simple dans l’ensemble, chacune de ses perles est pourtant unique, variant dans les teintes et les marbrures.

Monté sur un fil élastique, il permet de s’adapter aux différentes morphologies de poignet. Accessoire idéal pour compléter une tenue en un rien de temps, il se mariera également très bien avec la montre en bois.

Notre note : 8.8/ 10

La Badass Box du mois d'août arrive à être à la fois originale tout en restant simple. Elle détourne des objets toutefois très classiques en des pièces uniques et inattendues. Et c'est réussi.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires