Badass Box d’avril 2022

La Badass Box, c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs. 

Pour le mois d’avril, la Badass Box a fait le choix de célébrer le printemps et le retour des beaux jours, bien que les températures plus élevées ne soient pas encore totalement acquises.

La Badass Box du mois d’avril contient :

  • Un foulard en coton
  • Une paire de lunettes de soleil
  • Un bracelet en pierre
  • Un baume après-rasage

Un foulard en coton

« En avril, ne te découvre pas d’un fil », dit le dicton. Badass Box y accorde toute l’apparence requise et prend le soin de s’assurer que ces messieurs ne se laisseront pas abuser par le retour du soleil et des températures qui grimpent.

Il fait encore frais le matin et un petit vent froid continue de souffler dans l’air. Du coup, nous trouvons premièrement un foulard en coton très doux et léger. Pour continuer à se protéger du froid avec beaucoup de classe et d’élégance.

Une paire de lunettes de soleil

S’il fait encore frais et qu’il convient de ne pas trop se découvrir, il n’empêche que nous voyons désormais briller le soleil plus régulièrement. Pour ne pas se laisser éblouir, la Badass Box a pensé à glisser une paire de lunettes de soleil dans son coffret.

Je trouve qu’il est assez fréquent de recevoir des lunettes de soleil et cette redondance est peut-être un peu regrettable. Toutefois, elles sont toujours dans un style différent. Avec ses verres géométriques sur une monture en métal, elles sont jolies et stylisées. Attention, cependant, elles ne protègent pas du soleil.

Un bracelet en pierre

Nous trouvons ensuite un bracelet en pierre naturelle de lave et en pierre lapis lazuli, alternant donc des couleurs de bleu, de gris foncé et de gris clair.

Assez sobre, il est néanmoins joli.

Un baume après-rasage

Nous achevons la découverte de cette Badass Box avec un baume après-rasage au beurre de karaté, en format 30 ml.

Fabriqué en France, ce baume est doux, frais et sent extrêmement bon. Cependant, il est assez liquide et a tendance à sortir un peu rapidement du flacon. 

Notre note : 8.4/ 10

Une édition de la Badass Box plaisante à découvrir, dont une partie est bien dans le thème et évoque avec brio la problématique du printemps, oscillant entre augmentation des températures et fraîcheur qui perdure.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 8

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires