Badass Box de décembre 2021 : la box gentleman

La Badass Box, c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs.

En décembre, pour le dernier mois de l’année, la Badass Box a souhaité voir les hommes au sommet de l’élégance en proposant un coffret « Gentleman ». La gente masculine entrera dans la nouvelle année en étant chics et classes.

La Badass Box du mois de décembre contient :

  • Trois paires de chaussettes
  • Une cravate et une pince à cravate
  • Un mouchoir
  • Des boutons de manchette
  • Un stylo à contrat

Trois paires de chaussettes

Première découverte de la Badass Box, une boîte contenant trois paires de chaussettes, de couleur blanches, bleues et grises, respectivement.

Décorées de très discrets motifs, elles sont jolies et s’accorderont avec un certain nombre de tenues grâce aux différentes couleurs proposées.

Toutefois, nous n’avons aucune information sur le produit, même pas la taille. Les chaussettes ne contiennent pas d’étiquette qui nous en apprendrait plus sur leur composition et la boîte ne contient aucune indication. Je suppose qu’il faudra mettre le pied dedans pour s’assurer que la taille est adaptée.

Une cravate et une pince à cravate

Dans une autre boîte, refermée par un couverte et plutôt chic, notamment pour un cadeau, nous trouvons certains accessoires essentiels au look de gentleman, à commencer par une cravate et une pince à cravate.

La cravate est à dominante de bleu et semble de plutôt bonne qualité. Elle est sobre, élégante et très jolie.

Quant à la pince à cravate, argentée et décorée d’un strass central, je trouve que c’est une bonne idée pour perfectionner le look.

Un mouchoir

Complètement assorti avec la cravate, nous découvrons également un mouchoir, accessoire peut-être pas indispensable mais qui ne manquera pas d’apporter une touche supplémentaire d’élégance à la tenue. A la fois old school et chic.

Des boutons de manchette

La même boîte contient encore un autre objet, toujours dans les mêmes motifs que la cravate et le mouchoir, pour perfectionner notre panoplie : les fameux boutons de manchette.

Petit détail à apporter à une tenue, je trouve que ça lui donne tout de suite un air plus complet, plus achevé, et plus soigné. 

Un stylo à contrat

Maintenant que ces messieurs ont une super classe avec les accessoires déjà reçus, ils sont fin prêts pour signer de beaux contrats, ou autres papiers importants. 

En réalité, c’est un stylo pour ce que l’on veut et s’il s’agit d’écrire la liste des courses sur un post-it, ça marche aussi. Mais c’est vrai qu’il est beau et élégant, entreposé dans son écrin. 

Il complète en tout cas à la perfection ce look gentleman.

Notre note : 8.8/ 10

La Badass Box de décembre est à mon sens une réussite en ce que le thème est bien respecté, le contenu est complet et diversifié et les accessoires sont chics et élégants. Toutefois, je regrette l’absence de précision sur les marques des produits ou le peu d’informations qu’il est possible de trouver à leur sujet. La provenance du contenu reste donc assez opaque et c’est dommage.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires