Badass Box de mars 2021 : Bohème chic

La Badass Box c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs. 

Au mois de mars, la Badass Box a misé sur une édition bohème, mais bohème chic. 

La Badass Box du mois de mars contient :

  • Une montre
  • Un ensemble bretelles et noeud papillon
  • Un foulard

Une montre

On retrouve premièrement, dans ce coffret bohème, une montre à la fois sobre et chic.

Sobre, cela tient surtout à son design épuré et ses couleurs sombres. Pas de fioriture, le bracelet en jean denim est d’une teinte gris foncé qui se retrouve également sur le fond du cadran en bronze. Seules les aiguilles blanches ressortent et contrastent avec la sobriété de l’ensemble. 

Chic, cette montre n’a pas besoin d’en faire trop pour avoir beaucoup de charme. Elégante, elle se mariera aussi bien avec une tenue décontractée que plus habillée.

Un ensemble bretelles et noeud papillon

Nous nous dirigeons ensuite vers un look plutôt dandy avec un ensemble bretelles et noeud papillon,  dans des teintes beige et marron.

Il est vrai que c’est sûrement un look que tous les hommes ne sont pas disposés à adopter, mais les bretelles sont revenues sur le devant de la scène et elles méritent qu’on leur donne leur chance. Elles sont d’ailleurs très élégantes avec une chemise blanche et un jean. Comme quoi être chic tout en restant décontracté n’est pas incompatible.

Quant au noeud papillon, c’est un indémodable à avoir dans sa garde-robe. En matière très douce, il sera toujours d’utilité pour des occasions particulières, comme des mariages notamment, pour ceux qui ne souhaitent pas le porter dans la vie quotidienne.

J’aime par ailleurs beaucoup cette association de beige et de marron qui, je trouve, est très adaptée à la saison du printemps et aux beaux jours.

Un foulard

Le dernier accessoire revient, quant à lui, beaucoup plus vers la sobriété. Il s’agit d’un foulard en dégradé, passant du bleu clair au gris.

En coton et en lin, c’est une matière qui peut s’avérer assez fragile et sur laquelle on peut vite tirer des fils si on ne fait pas attention.

Sans être trop léger, le foulard n’est pas épais non plus et conviendra parfaitement à une demi-saison, lorsqu’il ne fait pas encore très chaud ou lorsque l’on retourne doucement vers le froid.

Je trouve par ailleurs qu’il s’accordera très bien dans une tenue avec la montre que nous avons reçue.

Notre note : 9.4/ 10

La Badass Box sort des sentiers battus tout en gardant une part de traditionnel pour que chacun puisse y trouver son compte et c’est un plaisir à découvrir.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires