Badass Box de mars 2022

La Badass Box, c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs. 

Au mois de mars, la Badass Box propose une thématique plutôt différente de ce à quoi elle nous a habitués. D’habitude, nous recevons directement les accessoires pour constituer la tenue du parfait gentleman. Mais pour ça, il faut déjà passer par la case salle de bain, c’est du coup le thème du mois.

Petite nouveauté et très bonne initiative de la Badass Box, chaque box achetée équivaut désormais à un arbre planté en partenariat avec Tree Nation. La Badass Box s’engage à contribuer à la reforestation de la planète, et ça on apprécie grandement. 

La Badass Box du mois de mars contient :

  • Un porte brosse à dents et une brosse à dents
  • Un dentifrice artisanal
  • Un porte savon et deux petits savons
  • Une serviette et une paire de gants de toilette
  • Un paquet de cotons-tiges en bambou

Un porte brosse à dents et une brosse à dents

La découverte de la box débute avec une combinaison de deux objets : un porte brosse à dents et la brosse à dents qui va avec.

Le porte brosse à dents est principalement fait de plastique blanc avec un socle en bois, pour évoquer l’ambiance très végétale de l’édition du mois.

Quant à la brosse à dents, elle est constituée de bambou et ses poils sont infusés en charbon végétal pour un nettoyage des dents en profondeur. 

Un dentifrice artisanal

Pour accompagner la brosse à dents, nous avons également reçu un dentifrice fabriqué de manière artisanale en France à partir exclusivement d’ingrédients d’origine naturelle. A base de menthe poivrée et de clou de girofle, il se présente dans un petit pot en verre de 30 ml en format solide.

Un produit zéro déchet, fabriqué à la main, cohérent avec la brosse à dents en bambou qui se veut bien plus écologique qu’une brosse en plastique.

Un porte savon et deux petits savons

A nouveau, nous trouvons deux objets qui se complètent, à savoir un porte savon, sûrement de la même gamme que le porte brosse à dents, et deux petits savons très mignons en forme de nuage.

Concernant les savons, on nous dit simplement qu’il s’agit de « savon Brise de Mer », sans autre précision. Du coup, nous n’en savons pas franchement plus, ce qui est un peu dommage.

Une serviette et une paire de gants de toilette

Nous continuons la découverte avec un ensemble serviette et une paire de gants de toilette, tous de la même collection.

La serviette est une petite serviette en format 30 x 50 cm, idéale pour s’essuyer les mains. Les gants, présentant les mêmes motifs que la serviette, sont somme toute des gants de toilette tout ce qu’il y a de plus classique.

En 100% coton, l’ensemble est doux et agréable.

Un paquet de cotons-tiges en bambou

Pour apporter la touche finale à la Badass Box tout en restant dans un esprit d’efforts écologiques, nous découvrons également un paquet de 200 cotons-tiges faits de bambou, eux aussi.

Le bambou étant moins polluant à produire que le plastique, il s’agit d’une bonne alternative aux cotons-tiges classiques. En plus d’être recyclables, ils sont vegan et bien entendu cruelty free.

Et avec la quantité reçue, nous devrions avoir de quoi faire pendant un moment.

Notre note : 9.0/ 10

La Badass Box du mois de mars est un véritable plaisir à découvrir. Dans une ambiance très végétale, elle est par ailleurs complète et franchement bien remplie. Toutefois, je trouve pour une fois qu'elle ne s'adresse pas spécialement à ces messieurs, mais est au contraire plutôt universelle.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires