Badass Box de novembre 2021 : La box au poil

La Badass Box c’est la box mensuelle pour les hommes modernes et élégants qui contient chaque mois de 2 à 4 accessoires pour ces messieurs.

En ce mois de novembre, la. BadassBox s’est en partie associée à la marque créée par Sébastien Chabal autour de la barbe, nommée « Au poil ». La gamme de produits est de fabrication française et se veut soucieuse du corps et de l’environnement. Après tout, quand on voit la barbe bien entretenue de Monsieur Chabal, on se dit qu’on ne peut que lui faire confiance.

Pas question donc d’avoir une barbe mal taillée et en bataille, ce mois-ci on en prend soin.

La Badass Box du mois de novembre contient : 

  • Un soin visage après-rasage de la marque « Au poil »
  • Un peigne The Men Times
  • Un blaireau vegan
  • Une paire de ciseaux
  • Un rasoir coupe-choux

Un soin visage après-rasage de la marque « Au poil »

Ce soin fabriqué en France est une crème hydratante après rasage, odeur « fraicheur de musc ». La crème est douce, avec un fini non gras, et elle laisse sur la peau une délicate odeur à la fois légère et masculine.

En format 50 ml, elle convient aux peaux sensibles et contient 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle. Parfait pour apaiser la peau après le rasage et éviter qu’elle ne tiraille.

Un peigne The Men Times

Comme il est beau ce peigne. En acier, solide, relativement lourd et de bonne facture, il est vraiment du plus bel effet. La décoration sculptée à son extrémité représentant le profil d’un élégant gentleman lui confère tout son charme.

Le peigne peut s’utiliser aussi bien pour les cheveux que pour la barbe.

Un blaireau vegan

Pour un rasage à l’ancienne, le kit du parfait barbier contient bien entendu un blaireau. Il est précisé que ses poils sont vegan mais nous n’en savons au final pas beaucoup plus que cela et c’est dommage.

Fait pour appliquer du savon à barbe, le blaireau permet de créer une mousse épaisse et d’assouplir le poil au moment du rasage.

Une paire de ciseaux

Pour une barbe et une moustache bien taillées, nous découvrons également une paire de ciseaux en acier. Son petit format la rend pratique à transporter et à glisser dans une trousse de toilette. 

Les petits détails décorés sur les anses des ciseaux apportent une petite touche d’originalité plutôt mignonne.

Un rasoir coupe-choux

Nous terminons la découverte de la Badass Box avec un rasoir coupe-choux, pour un entretien de barbe comme les professionnels.

Pour les adeptes du rasage à l’ancienne ou de la précision, aucun doute que ce rasoir coupe-choux devrait les ravir. Attention cependant à ne pas se couper.

Notre note : 9.0/ 10

Le thème du mois est très sympa et les accessoires sont un plaisir à découvrir. Qu'ils soient barbus, moustachus ou rasés de près, le rasage est l’affaire de tous, la Badass Box devrait alors convenir à chacun. Toutefois, je trouve qu’elle manque un peu d’explications sur les produits et leur provenance exacte, ce qui est dommage.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Badass Box

Les Box similaires

Commentaires