
La Badass Box propose chaque mois deux à quatre accessoires pour hommes, d’une valeur totale comprise entre 90 et 140€ – la box en valant 29€.La box du mois d’août propose trois accessoires sur le thème du cuir:
- un cahier relié
- un stylo
- un marque-page
- une trousse
Présentation de la box
Les produits sont présentés dans une boite en carton et accompagnés d’un flyer. Comme la dernière fois, je regrette que ce document soit si succinct: j’aurais aimé qu’il présente davantage les produits et leurs fabricants.
Les objets présentés ici sont parfaits pour le mois de septembre et la période de la rentrée. Il s’agit d’objets facilement utilisables dans le cadre professionnel et très chics. Brisons le suspens tout de suite: mon homme et moi sommes absolument conquis!
Passons maintenant les objets en revue.
La trousse
Il s’agit d’une trousse de taille moyenne, qui peut contenir sans problèmes stylos, mais aussi ciseaux, gomme… La teinte irrégulière du cuir donne un aspect authentique à l’objet. J’aime beaucoup également le contraste apporté par la fermeture dorée, ainsi que le morceau de cuir qui habille la tirette.
Le marque-page
Un marque-page à clipser, à la fois original et élégant. Une fois posé, il marque la page de façon discrète et sobre.
L’étui à stylo
Cet étui est compatible avec les stylos à bille simples. Ses coutures grossières et son capuchon lui confèrent à air médiéval peu commun. Le stylo ainsi habillé est agréable à prendre en main.
La reliure en cuir
Notre objet préféré de la box. Cette reliure, compatible avec de nombreux livres et cahiers, est pourvue d’un marque-page ruban et d’une lanière fine qui permet de le fermer élégamment. C’est très chic et cela donne de la valeur au contenu.