Beautiful Box de mai 2020 : Dolce Vita

Contenu de la Beautiful Box de mai 2020 :

  • Soin primer intensif – Massato
  • Palette de fards à paupières « Hello Beautiful » – Chella
  • Poudre bronzante « Hidden Agenda » – Phase Zero
  • Rouge à lèvres mat Velvet Teddy – MAC
  • Carte cadeau – MAC
  • Foulard « Mamie Odette » – Soi Paris

 

Au mois de mai, on a vécu la « dolce vita » avec la Beautiful Box riche en belles surprises ! Des produits de  beauté livrés directement à domicile tous les mois, c’est le concept de cette box de cosmétiques qui nous a conquise ! C’est un sans faute en plus pour le contenu de la box de mai donc découvrons le ensemble avec un grand enthousiasme.

 

Soin primer intensif – Massato

Nous commençons tout d’abord par chouchouter nos cheveux avec ce soin primer de la marque Massato. Ce soin capillaire à base de karité et de protéines de riz permet de dompter, réparer et lisser les cheveux en profondeur. On peut l’appliquer sur cheveux secs 10 minutes avant le shampoing ou alors sur cheveux mouillés.

 

Palette de fards à paupières « Hello Beautiful » – Chella

On se fait ensuite un regard envoûtant avec la palette de quatre fards à paupières « Hello Beautiful » de Chella. Cette palette est parfaite pour se faire un joli smoky ensoleillé avec des nuances de brun. Ce sont des teintes que j’adore et qui se portent très facilement donc palette validée !

 

Poudre bronzante « Hidden Agenda » – Phase Zero

On rajoute un peu de soleil avec cette poudre bronzante « Hidden Agenda » de Phase Zero. Elle est parfaite pour rehausser le teint et afficher une mine radieuse ! La teinte est parfaite et pas trop foncée et en plus cette poudre permet d’avoir le teint sculpté en un coup de pinceau.

 

Rouge à lèvres mat Velvet Teddy – MAC

Place ensuite au gros coup de coeur de cette box, le rouge à lèvres mat Velvet Teddy de MAC Cosmetics. Sa teinte nude/beige rosé est hyper facile à porter et le rouge à lèvre offre un confort absolu et une longue tenue (il résiste même au masque) !

 

Carte cadeau – MAC

Pour continuer de se faire plaisir, nous avons également reçu une carte cadeau d’une valeur de 15€ à dépenser chez MAC Cosmetics. Malheureusement je n’aurai pas l’occasion d’aller dans la boutique qui est située à 1H de chez moi mais cette carte a vite trouvé preneuse :)

 

Foulard « Mamie Odette » – Soi Paris

Nous terminons avec la jolie petite collaboration du mois avec la marque de vêtements Soi Paris qui nous offre un magnifique foulard. Ce foulard « Mamie Odette » reprend l’imprimé culte de la marque qui est inspiré d’une recette de cuisine familiale : la salade d’artichauts à l’orange.

Notre note : 9.8/ 10

Encore une superbe box qui nous fait découvrir des produits de qualité et utiles !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Beautiful Box by aufeminin

Les Box similaires

Commentaires