Beautiful Box de novembre 2017 : Girls Squad

Beautiful Box de novembre 2017 : Girls Squad

Par Pauline le 16 novembre 2017

Contenu de la Beautiful Box de novembre 2017 :

  • Higlighter crème « No Filter » – Less is More
  • Rouge à lèvres mat « 24 Hour Liquid Lipstick » – Cougar
  • Soin protecteur pour le corps – Palmer’s
  • Bague – Park Avenue
  • Crème correctrice nuit – Topicrem
  • Vernis à ongles peel-off – United Beauties
  • Fard à paupières liquide – Nyx Lingerie

Direction New-York avec la dernière Beautiful Box sur le thème du « Girls Squad » avec des cosmétiques dénichés aux quatre coins du monde pour représenter une box multiculturelle. C’est parti pour découvrir le contenu !

Rouge à lèvres mat « 24 Hour Liquid Lipstick » – Cougar

Nous commençons donc par un rouge à lèvres mat rouge vif de la marque Cougar. Nous ne validons pas vraiment le nom de la marque mais pour ce qu’il en est de la couleur et de la tenue, c’est un grand oui ! Ce rouge à lèvres s’applique facilement et surtout il tient toute la journée même après les repas. Sa texture ne colle pas, n’assèche pas les lèvres et en plus le parfum délicieux de framboise est addictif !

 

Crème correctrice nuit – Topicrem

Nous continuons avec un produit pour prendre soin de soi pendant la nuit : la crème correctrice nuit de Topicrem. Cette crème permet d’éclaircir, d’unifier et de corriger les tâches de pigmentation ainsi que les imperfections. Reçue en full size, ce sera un bon produit à utiliser pour le rituel du soir !

 

Soin réparateur corps – Palmer’s

Un produit que nous connaissons déjà avec le soin réparateur corps nourrissant et apaisant de Palmer’s. Ce soin formulé au beurre de cacao est idéal avec l’arrivée des frimas de l’hiver. Adieu la peau sèche qui tiraille et place à du confort et de la douceur avec ce soin qui sent en plus extrêmement bon.

 

Vernis à ongles peel off – United Beauties

On se simplifie les manucures avec ce vernis à ongles gel peel off de la marque United Beauties. A appliquer avant votre vernis, il permet ensuite en un clin d’oeil de se débarrasser de son vernis sans passer par l’étape du dissolvant ou des papillotes sur les ongles !

 

Fard à paupières liquide – Nyx Lingerie

Ce fard à paupières liquide de chez NYX est notre coup de coeur de la box ! En un seul geste, les paupières sont parées d’une couleur vibrante, lumineuse et longue tenue ! L’application est simple, il suffit d’estomper un peu et le rendu final est parfait pour une soirée !

 

Highlighter crème « No Filter’ – Less is More

Pour briller en soirée, quoi de mieux que l’highlighter ? Il suffit d’un peu de cet highlighter « No Filter » de Less is More placé sur les zones de lumière pour un effet glowy et lumineux.

 

Bague – Park Avenue

Coup de coeur également pour cette jolie petite bague rosegold de la marque Park Avenue. Ajustable et élégante, c’est le petit détail en plus pour réveiller un look !

Notre note : 8.8/ 10

Des produits dénichés dans les quatre coins du monde à découvrir !

  • Qualité des produits
    8
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    10

Notez Beautiful Box :

Rating: 3.4. From 247 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Beautiful Box

Voir tous les tests Beautiful Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires