Belle au Naturel de Juillet 2021 : Bonheur ensoleillé

Belle au Naturel est une box beauté engagée qui défend des valeurs essentielles : défense des animaux, protection de l’environnement, « Made in France »,consommation responsable… Chaque mois, la box contient des produits de soin beauté et bien-être bio, français en format full size présentés dans un joli coffret en carton fleuri.

 

La présentation


La box set toujours un plaisir à découvrir. Bien emballée, elle est en carton décorée de motifs fleuris. A l’intérieur, les produits sont emballés avec soin.


Un flyer présente le contenu de la box. Composé d’une double page recto-verso, avec la description détaillée de chaque produit et une page de présentation du système de parrainage.
Ce mois-ci, la box a pour thème Bonheur ensoleillé et contient des produits à utiliser sans modération dès que les beaux jours feront (enfin) leur apparition !

Vernis rose naturel Hollywood – Pure by Valérie


On commence avec un superbe flacon de vernis, à la couleur rose fuchsia très éclatante. A porter sur les mains ou les pieds pour briller à la piscine ou au bord de la mer, ou tout simplement pour se faire plaisir. Le vrai truc en plus ? Il est composé de 71% d’ingrédients d’origine naturelle biosourcés et renouvelables : sucre de canne, coton, pomme de terre, maïs, blé, manioc, argile. De plus, la formulation ne propose aucun ingrédient dérivé de la pétrochimie. Cerise sur le gâteau, on nous promet longue tenue et brillance.

Huile au monoï de Polynésie bio – Clairjoie


L’incontournable de tout séjour en bord de mer, c’est l’huile au monoï. Autant pour sa délicieuse odeur inimitable que pour les vertus de son application. La peau est nourrie, hydratée, souple et douce au toucher. Le flacon contient de l’huile de colza bio et de coco bio, ainsi que de la fleur de frangipanier, qui lui donne cette odeur caractéristique. Ça sent les vacances, le soleil et la mer. A utiliser même si on ne part pas, rien que pour profiter d’un voyage avec ses sens…

Gel à l’aloe vera bio – Aloesol


Alors, j’avoue, pour le moment, ce tube ne nous est (malheureusement) pas d’une grande utilité. Mais je le garde précieusement pour mon départ en bord de mer dans quelques semaines, car c’est vraiment le produit clean à avoir avec soi après toute exposition au soleil. Idéal pour calmer les rougeurs, il hydrate et adoucit la peau. Sa texture fraîche apaise les sensations de chaleur et procure un bien-être immédiat.

Nutri-sérum protecteur pointes sèches et abîmées bio – Elénature


Ce produit est donc destiné aux cheveux secs, qu’il a pour but d’assouplir, de rendre doux et brillant. Ça tombe plutôt bien, c’est mon cas, donc je suis ravie de tester ce produit. Composé de différentes huiles (macadamia, avocat), il apporte tous les bienfaits de ces produits pour sublimer sa coiffure et la protéger ses cheveux de la pollution extérieure. De plus, le sérum peut être utilisé quotidiennement ou en cure, selon ses besoins.

Notre note : 9.4/ 10

Avec le mois de juillet, Belle au Naturel nous propose une très belle box sur le thème du bonheur ensoleillé. Au programme, des soins pour protéger sa peau, discipliner sa coiffure ou briller avec un vernis flashy. Coup de coeur pour cette box très complète, qui contient des produits clean, français et full size !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Belle au Naturel

Les Box similaires

Commentaires