Bergamotte – Notre bouquet de Novembre 2019

Grâce au Flower Club de Bergamotte,  chaque mois, offrez ou recevez 1 à 4 bouquets uniques et de saison, imaginés par des designer floraux.

C’est avec une immense joie que nous testons aujourd’hui les bouquets de chez Bergamotte. Nous avons eu la chance de recevoir le bouquet foisonnant (diamètre de 40 à 45cm) du mois de Novembre.

Deux petites cartes se sont glissées dans notre colis (une première nous détaillant le bouquet, très bien pour les novices !), et une autre pour nous souhaiter la bienvenue !

L’équipe du Flower Club nous propose de découvrir une association de lisianthus, de tulipes, de renoncules et d’oeillets. Le tout est agrémenté d’un feuillage de myrte.  Une très belle découverte avec ses notes roses, rouges pour égayer ce mois pluvieux.

En tant que nouvelle abonnée, nous avons bénéficier d’un très beau vase Le Parfait. Ce vase est offert pour chaque nouvel abonnement. Un très beau cadeau de bienvenue ;)

Nous vous offrons quelques zooms de cette belle association, réalisée pour les bouquets de la semaine du 25 novembre. Le Flower Club est accessible à tous les budgets puisque vous pouvez choisir la fréquence de livraison (de 1 à 4 par mois) et la taille de votre bouquet !

Notre note : 10.0/ 10

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Le Flower Club Bergamotte

Les Box similaires

Commentaires