Birchbox de Février 2020 : Let’s Glow

Dans la Birchbox Let’s Glow de février :

  • Shampoing Vitamino Color L’OREAL
  • Masque nuit des vagues ALGOLOGIE
  • Crème corps Festin Royal BAIJA
  • Blush crème APICIA
  • Après shampoing LUXLISS

& le livret du mois

Et si, en cette période hivernale, on faisait rentrer un peu de lumière dans notre quotidien ? C’est ce que nous propose l’équipe Birchbox au travers de son coffret de février sur le thème « Let’s Glow ». Lumière extérieure mais aussi intérieure, on nous promet avoir pensé à tout au travers de la sélection du mois.

Coté packaging je suis un peu surprise, je ne vois pas trop le rapport entre cette box façon léopard et le thème glow. Certes il y a des petits motifs dorés brillants mais j’attendais complètement autre chose pour une boite sur le thème de la lumière. Les 5 produits sélectionnés vont-ils plus me séduire ?

 

Shampoing Vitamino Color L’OREAL

Ça commence bien avec ce shampoing pour cheveux colorés qui promet de redonner de l’éclat et de la lumière. La miniature de 75ml est généreuse pour tester et l’odeur très agréable. Il contient notamment des filtres UV ainsi que des anti-oxydants, un combo gagnant pour une jolie couleur pleine de reflets.

 

Masque nuit des vagues ALGOLOGIE

Pour le visage cette fois, voici un masque de nuit fabriqué en France et plsu particulièrement en Bretagne. La région n’est pas anodine puisque l’on retrouve dans la composition des algues qui sont reconnues pour leurs vertus sur la peau. Durant la nuit, ce masque promet de ressourcer et de désaltérer la peau, tout ce qu’il faut pour un teint lumineux au réveil.

 

Crème corps Festin Royal BAIJA

Venue aussi du Corner Green de Birchbox, cette crème pour le corps est d’une gourmandise absolue. Avec son parfum de miel caramélisé et sa composition à base de miel, aloe vera, beurre de karité ou encore cire d’abeille, ce soin rend la peau toute douce et terriblement parfumée. Je ne vois pas trop le rapport avec le thème du glow mais c’est un bonheur à utiliser.

 

Blush crème APICIA

Une routine lumineuse ne peut pas ignorer l’étape maquillage et ce produit a donc totalement sa place dans la box. Lui aussi fabriqué avec des ingrédients venus des abeilles, ce blush crème a une jolie couleur rose qui réveille le teint. Il se veut très facile à utiliser et modulable, c’est donc une belle occasion de s’essayer aux blushs crème.

 

Après shampoing LUXLISS

A la base, ce n’est pas ce produit qui devait se trouver dans ma box mais plutôt un enlumineur liquide de chez The Beauty Crop, le produit parfait pour terminer cette box « Let’s Glow ». Suite à des soucis logistiques dus aux grèves, ce produit n’est pas arrivés jusqu’aux locaux Birchbox, l’équipe a donc choisi d’envoyer cet après shampoing à l’huile d’argan et marula à la place, un produit qui promet de laisser les cheveux doux et brillants.

 

Notre note : 9.4/ 10

Hormis un packaging que je ne trouve pas dans le thème, cette Birchbox est parfaite pour la saison. Dommage  que l’enlumineur n’ai pu arriver à temps pour être dans ma box car c’était le produit parfait pour le thème du mois !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 8
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Les Box similaires

Commentaires

Curabitur ut mattis dictum nunc facilisis libero. adipiscing venenatis, Lorem justo Praesent