Birchbox de Juillet-Août 2019 : Nouvelle Vague

Birchbox de Juillet-Août 2019 : Nouvelle Vague

Par Mélanie le 29 juillet 2019

Dans la Birchbos de l’été 2019, 10 produits :

  • Brume protectrice – MOROCCANOIL
  • Masque Like a Virgin – COCO & EVE
  • Vegan lip balm – HUMAN + KIND
  • Crème corps French Pompon – BAIJA
  • Gelée hydratante – POLAAR
  • Diamond Eye masque – VITAMASQUES
  • Mascara Hypnôse – LANCÔME
  • Strobing Balm – WINKY LUX
  • Peigne – BIRCHBOX
  • Bracelet – ALBERTINE

& Le livret du mois et une trousse

Pour ce nouvel été, Birchbox a choisi de faire comme l’année dernière à savoir nous proposer une double box de l’été pour les mois de juillet et d’août, le tout dans une petite trousse qui a le mérite d’être très estivale.

Pour coller parfaitement à la saison, c’est une sélection sur le thème « Nouvelle vague » que je découvre et qui se compose de dix produits. Très complet, le contenu se compose de soins, maquillage et d’accessoires que je découvre avec plaisir dans cette trousse aux allures de sirène avec sa texture bleue façon écailles.

Les produits étant plus nombreux que d’ordinaire, j’ai donc choisi de vous les présenter par catégorie. Ainsi vous verrez que cette sélection est variée avec des formats plus ou moins gros qui permettent de découvrir plusieurs marques.

 

Soins capillaires : MOROCCANOIL & COCO et EVE

En été plus que jamais, il faut prendre soin de ses cheveux très souvent malmenés par le soleil, l’eau de mer et les lavages à répétitions. Pour les protéger très facilement, la brume signée Moroccanoil est idéale car elle promet de réparer et de former une barrière protectrice contre les UV et la chaleur.

A utiliser sous la douche en guise de masque, le soin Like a Virgin de Coco& Eve est quant à lui beaucoup plus riche mais terriblement gourmand avec sa formule à base de beurre de karité, argan et surtout noix de coco et extraits de figue.

 

Soins corps et lèvres : BAIJA & HUMAN+KIND

Restons dans l’hydratation avec ce combo de produit à ne pas quitter ces prochaines semaines. Coté lèvres, ce petit baume signé Human + Kind sera parfait pour les hydrater avec une formule au thé vert qui se veut cruelty free et naturelle.

Pour le corps, place à de la gourmandise avec ce petit tube de crème à la rose et au litchi qui sent divinement bon. Baija est une marque souvent présente dans les Birchbox mais ils sont tellement de gammes délicieuses et très sensorielles que c’est un bonheur de les découvrir.

 

Soins visage : VITAMASQUES & POLAAR

Avec son packaging holographique, ce petit paquet contient deux patchs pour les yeux enrichis à la caféine et poudre de diamant. Venus tout droit de Corée ces masques se veulent parfait après une nuit un peu courte pour donner un bon coup de frais au regard.

En parlant de fraîcheur, je découvre également avec plaisir cette crème visage de la marque Polaar qui elle aussi est souvent présente chez Birchbox. Enrichie en eau d’iceberg, elle se veut riche en minéraux et oligo-éléments ce qui est très bien pour contrer les effets néfastes du soleil, le tout avec une texture très légère.

 

Maquillage : LANCOME & WINKY LUX

Impossible d’avoir une box de l’été sans un peu de maquillage ! Pour sublimer son bronzage et avoir un make up glowy et frais, le petit pot d’enlumineur de chez Winky Lux est parfait. Avec sa formulation cruelty free et sa texture crème très facile à appliquer il laisse un voile brillant et lumineux sur la peau.

Coté regard, la box nous propose la jolie marque Lancôme et l’un de ses produits phares à savoir le mascara Hypnôse qui fête ses 15 ans. Doté d’une brosse en poil et d’une formulation extra noire, il promet un volume multiplié par 8 et une longue tenue. Il aurait été encore plus adapté à la saison si la box nous avait proposé la version waterproof…

 

Les accessoires : BIRCHBOX & ALBERTINE

Coté accessoires et hormis la trousse, Birchbox nous propose leur petit peigne de voyage à glisser dans son sac de sport pour démêler ses cheveux avec beaucoup de facilité. En plus ses grandes dents évitent de trop casser ses longueurs.

Enfin, je termine le déballage de cette Birchbox par ce petit bracelet signé en collaboration avec la marque française Albertine. Complètement tendance avec son gros coquillage et son mix de couleur doré et bleu, ce bracelet est très fin mais très joli sur une peau bronzée.

 

Notre note : 9.8/ 10

Même s’il faut désormais attendre septembre pour la prochaine box c’est vraiment sympa de découvrir 10 produits d’un coup. Le thème est dans l’ensemble très bien respecté et les formats suffisants pour se faire une belle idée des produits, tous très estivaux.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Birchbox :

Rating: 3.6/5. From 2188 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Birchbox

Voir tous les tests Birchbox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires