Biscibox de Février 2018

Biscibox de Février 2018

Par Juliette le 3 mars 2018

La Biscibox du mois de février 2018 est composée de six produits :

  • Perle noire – Desobry
  • Galettes au beurre – Jules Destrooper
  • Gaufrettes au beurre – Jules Destrooper
  • Pain au amandes – Jules Destrooper
  • Guimauves – Antonio Meneghin
  • Belgian chocolate clusties caramel – Noble

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept, Biscibox c’est chaque mois une nouvelle box, un nouveau thème et la surprise de recevoir une sélection de biscuits artisanaux et snacks sains directement dans sa boîte aux lettres et tout ça à partir de 16,50€ par mois!

Perle noire – Desobry

Commençons notre découverte de cette nouvelle Biscibox par les Perles Noires de la marque Desoby. C’est le biscuit idéal pour les connaisseurs de chocolat belge, noir et surtout intense. On ne peut résister à son enrobage au chocolat noir parsemé d’éclats de fèves de cacao. Se cache à l’intérieur une onctueuse mousse au chocolat intense à laquelle on ne peut que succomber, un vrai délice!

Galettes au beurre – Jules Destrooper

Nous allons découvrir ici 3 produits de la marque Julies Destroyer. On commence avec des galettes croustillantes au beurre de couleur dorée. Ce biscuit croustillant nous charme par son goût de sucre caramélisé. Les galettes sont fabriquées suivant la recette familiale du XIXème siècle. Qui ne les connait pas? Un incontournable de notre enfance!

« Selon une tradition vieille d’un siècle, c’est la maîtresse de maison qui prépare ces biscuits pour souhaiter bonne chance pour la nouvelle année. Ces biscuits font toujours partie du folklore régional et sont mieux connus sous le nom de « lukken » (chance). »

Gaufrettes au beurre – Jules Destrooper

C’est mon coup de coeur de la box! Attention alerte addiction avec ces délicieuses gaufrettes au beurre de Jules Destrooper. Un biscuit aérien, léger et croquant au goût de beurre et de vanille.

Pain au amandes – Jules Destrooper

Aujourd’hui ce pain au amandes est l’un des plus grands succès de la Maison Destrooper et est toujours élaboré suivant la recette traditionnelle. Ce biscuit svelte est réalisé à base d’amandes de Valence, suce candi, de beurre et de farine. Il est doux et croquant avec un goût délicieusement grillé et caramélisé. Très délicat, ce pain au amandes est très agréable à manger.

Guimauves – Antonio Meneghin

Continuons par une brochette de guimauves bicolores en forme de coeur. Un joli clin d’oeil en ce mois de St Valentin. Elles sont très légère et vraiment délicieuse, à partager avec son amoureux… Ou pas!

Belgian chocolate clusties caramel – Noble

On termine la découverte de la Biscibox du mois de février par les Belgian chocolate clusties au caramel de la marque Noble. De croustillants rochers de chocolat pour un plaisir intense!

Notre note : 8.6/ 10

Les produits de la box sont vraiment de très bonnes qualités! Comment ne pas résister à prendre une petite pause pour le goûter? Je suis peut-être un peu déçu de ne pas avoir reçu de fiche explicative.

  • Qualité des produits
    9.5
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    8
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    8.5

Notez Biscibox :

Rating: 3.9/5. From 85 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests Biscibox

Voir tous les tests Biscibox

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires