Blissim de Décembre 2020 : It’s a Christmas Story

Dans la Blissim de décembre 2020 « It’s a Christmas Story », 5 produits :

  • Palette SLEEK MAKE UP
  • Huile prodigieuse NUXE
  • Sérum éclat visage IMPARFAITE
  • Lait corps Nuit Polaire POLAAR
  • Shampoing Angel Wash KEVIN MURPHY

& une jolie trousse et le magazine du mois

Pour son premier Noël avec son nouveau  nom, la box Blissim (anciennement Birchbox) a choisi de nous conter une histoire féérique avec une trousse remplie de merveilles beauté.

Pour l’occasion, la boite cartonnée a laissé place à une trousse en velours verte foncée aux détails brillants qui nous met directement dans une ambiance festive. A l’intérieur, je découvre 5 produits dont 2 qui seront communs à toutes les box.

Comme tous les mois, la sélection s’accompagne du magazine qui décrit tous les produits et nous propose des articles beauté mais aussi pour cette édition d’un petit sachet d’infusion de la marque Oh my Tea pour nous aider à digérer les repas de fêtes.

 

Palette SLEEK MAKE UP

Courant novembre, tous les abonnés ont pu choisir la palette qui serait la star de cette édition de décembre. En effet, l’équipe a souhaité envoyer une palette Sleek en full size dans toutes les box et parmi les 3 harmonies de couleurs proposées je découvre « Grounded », une palette de 12 fards mats, irisés et métallisés dans des tons de marron, kaki et cuivré. Voici des teintes parfaites pour réaliser un maquillage de fêtes !

 

Huile prodigieuse NUXE

Autre produit présent dans toutes les box, l’huile prodigieuse de Nuxe est LE produit star de cette marque de soin française. Formulée avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette huile sèche multifonctions s’utilise aussi bien sur le corps que le visage ou les cheveux. Impossible de ne pas résister à sa délicieuse odeur ensoleillée, dommage toutefois que le format proposé soit si petit…

 

Sérum éclat visage IMPARFAITE

Pour dire au revoir au teint terne de l’hiver, voici un sérum visage vegan et naturel à 95% qui promet d’apporter une bonne dose d’éclat. Formulé avec de l’acide hyaluronique et de la vitamine C, il hydrate et illumine le visage à condition de l’appliquer matin et soir sous sa crème hydratante. Le format de 15ml est la moitié du full size mais cela permet de se faire une première idée du produit.

 

Lait corps Nuit Polaire POLAAR

Pour le corps cette fois, voici un soin qui tombe à pic avec le retour du froid. Souvent présente dans les box, la marque française Polaar fait toujours preuve de qualité avec des soins de plus en plus naturels et aux compositions réduites. C’est le cas de ce lait pour le corps qui promet de lisser, régénérer et hydrater la peau avec une texture qui pénètre très bien et sans toucher gras.

 

Shampoing Angel Wash KEVIN MURPHY

Je termine avec un produit capillaire et ce shampoing volumateur pour cheveux fins. Dans ce tout petit tube de 40ml fabriqué avec du plastique 100% recyclé je découvre un shampoing aux extraits de lavande, de feuille de thé vert et de protéine d’avoine qui a une odeur douce et délicate.

 

Notre note : 9.0/ 10

Même si la box est largement rentabilisée avec un contenu qui dépasse les 40€, cette édition de Noël 2020 manque un peu de magie et de surprise. Heureusement que la trousse est là pour nous rappeler cet esprit de fêtes !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 8

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Les Box similaires

Commentaires