Blissim de Janvier 2021 : Fresh Start

Dans la Box Blissim de Janvier 2021, 5 produits :

  • Scrub lavant purifiant CHRISTOPHE ROBIN
  • Gel nettoyant visage HUYGENS
  • Baume à lèvres JERSEY SHORE COSMETICS
  • Baume corps AQUA HERO
  • Eye do Liquid Eyeliner EYEKO

& le livret du mois

Entre douceur et fraîcheur, la première Blissim de l’année 2021 n’a pas voulu choisir ! Le programme de ce coffret de janvier sur le thème «  Fresh Start » s’annonce donc vitaminé avec des soins coup de boost et plein d’énergie, le tout bien emmitouflé dans une doudoune un peu particulière.

En effet, pour cette première box de l’année, la boite a été mise au placard pour laisser place à une trousse toute douce qui fait penser à la matière des doudounes et qui a été proposée en 2 coloris : un joli rose pâle et le violet pastel que j’ai reçu.

Comme tous les mois, la sélection de produits s’accompagne aussi d’un petit livret qui décrit le contenu mais qui nous rappelle aussi le début des soldes fin janvier avec des promos qui iront jusqu’à -70% sur l’eshop Blissim.

 

Scrub lavant purifiant CHRISTOPHE ROBIN

Commençons par parler cheveux avec ce shampoing purifiant qui est une vraie détox pour le cuir chevelu. En effet sa formulation au sel marin apporte une vague de fraîcheur sous la douche, le tout avec une texture légèrement exfoliante qui conserve une belle mousse au contact des cheveux mouillés. Le pot peut paraître petit mais il permet plusieurs utilisations pour bien tester le produit.

 

Gel nettoyant visage HUYGENS

A l’eau florale d’hamamélis pour apaiser, au pamplemousse pour tonifier et à l’huile d’arbre à thé pour son côté purifiant, ce gel nettoyant visage certifié bio est un soin parfait pour nettoyer la peau tout en douceur. Sa texture gel est très agréable à utiliser et promet un teint lumineux et une peau fraîche ce qui est parfaitement adapté à cette box.

 

Baume à lèvres JERSEY SHORE COSMETICS

Même s’il faut prendre soin de ses lèvres tout au long de l’année, l’hiver est souvent le moment où elles méritent davantage de soin. Pour éviter les lèvres sèches et irritées, ce baume à lèvres à la formulation bio devrait être bien utile. Le format stick est pratique pour l’avoir toujours sous la main et on peut même l’utiliser sur le nez voire même le contour des yeux pour réparer et nourrir les zones sèches.

 

Baume corps AQUA HERO

Venu de France, ce baume pour le corps à la criste marine est une vraie vague de fraîcheur à l’application. Le côté cocooning n’est toutefois pas oublié avec du beurre de karité et de l’huile d’amande douce dans la composition pour prendre soin de sa peau et bien la protéger durant cette période hivernale.

 

Eye do Liquid Eyeliner EYEKO

Je termine par le seul produit maquillage de cette édition et cet eye liner noir à la mine feutre qui promet de tracer un joli trait, que l’on soit débutante ou confirmée. La couleur noire est très intense ce qui permet de l’utiliser avec de nombreux maquillages.

 

Notre note : 9.2/ 10

Avec une trousse très originale et une sélection qui dépasse les 30€, cette première Blissim de 2021 est une réussite car le thème est respecté et le contenu de qualité.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Les Box similaires

Commentaires