Blissim d’Octobre 2020 (ex Birchbox)

Blissim d’Octobre 2020 (ex Birchbox)

Par Mélanie le 12 octobre 2020

Dans la Blissim d’octobre, 5 produits :

  • Primer cheveux BUMBLE AND BUMBLE
  • Eau micellaire biphasée LA ROCHE POSAY
  • Gloss embellisseur BLOOMY
  • Duo blush et enlumineur MAYY
  • Bandeau DAILY CONCEPTS

& le Livret du mois

Blissim, voici donc le nouveau nom de Birchbox qui reflète leur toute nouvelle identité, un nom que l’on prononce avec le sourire. L’équipe reste inchangée, le concept également mais le design a été revu pour coller au mieux à leurs nouvelles valeurs au plus proches de la beauté.

Côté packaging, la boite à tiroir est restée la même avec toutefois le tout nouveau logo et la nouvelle typologie. Le rose pâle et le orange sont les nouvelles couleurs signatures de Blissim et on le remarque de suite à l’ouverture du colis qui contient 5 produits et accessoires.

 

Primer cheveux BUMBLE AND BUMBLE

Multifonctions, cette base pour les cheveux infusée aux huiles essentielles promet de les protéger contre les UV et contre la chaleur tout en les hydratant. La casse et les frisotis sont ainsi réduits pour des cheveux doux et parés pour la journée. Avec sa texture légère et non grasse ce spray est adapté à tous les types de cheveux et le format voyage de 30ml permet de nombreuses utilisations.

 

Eau micellaire biphasée LA ROCHE POSAY

On reste dans les soins format voyage avec cette eau micellaire adaptée aux peaux et yeux sensibles. En effet elle s’utilise aussi bien sur la peau que sur les yeux pour démaquiller avec un maximum de douceur. Elle promet également d’être efficace sur le maquillage waterproof, à essayer !

 

Gloss embellisseur BLOOMY

Toute jeune marque française, Bloomy a déjà été proposée aux abonnés Birchbox avec un petit tube de fard à paupières liquide. Cette fois on nous promet d’embellir nos lèvres avec ce gloss à la teinte rosée qui se compose notamment d’huile de ricin et d’argan pour nourrir et sublimer les lèvres. En plus, ce gloss a une légère gourmande ce qui est très agréable à l’application.

 

Duo blush et enlumineur MAYY

Deuxième produit make up de cette édition, cette mini palette pour le teint sera votre allié pour vos prochaines escapades. D’un côté blush et d’un côté highlighter, cette palette au format nomade est idéale pour avoir un joli teint frais. Le blush est un joli rose clair qui donne bonne mine en un seul geste alors que l’enlumineur est un champagne qui s’accordera à de nombreuses carnations.

 

Bandeau DAILY CONCEPTS

Le dernier produit de cette première Blissim est un accessoire qui sera forcément utile, surtout pour la période automnale qui s’installe et qui est propice au cocooning. Avec sa texture éponge et sa jolie couleur pastel, ce bandeau est parfait pour tenir les cheveux lors de soins, comme un masque par exemple.

 

Notre note : 9.0/ 10

Pas de grande folie pour cette toute première Blissim mais un contenu varié dans la lignée des coffrets Birchbox reçus par le passé. Dans le livret du mois on découvre également les éditions limitées qui se profilent ce mois-ci, sans oublier leur calendrier de l’avent déjà disponible !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Blissim (Ex Birchbox) :

Rating: 3.6/5. From 2.2K votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Blissim (Ex Birchbox)

Voir tous les tests Blissim (Ex Birchbox)

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

Sed nec vulputate, Aliquam velit, lectus