Botte de fleurs d’Octobre 2021 Monsieur Marguerite

Aux côtés de l’envoi de bouquet de fleurs de saison que vous avez pu découvrir dans de précédents tests, Monsieur Marguerite propose un autre service, lui aussi avec le système d’abonnement. Une à deux fois par mois selon la formule choisie, on peut en effet être livré d’une « botte de fleurs » soit un bouquet composé d’une seule variété.

 

Pour coller aux valeurs de Monsieur Marguerite, cette offre se compose bien évidemment de fleurs de saison ce qui explique que, d’une semaine à une autre, les bottes de fleurs ne seront pas les mêmes.

Comme d’habitude, le circuit court est privilégié afin de nous garantir des fleurs fraîches et un bouquet durable. Cultivées et cueillies uniquement en France, les fleurs mettent en avant des producteurs locaux et engagés.

Mais revenons à la botte de fleurs que j’ai pu découvrir à la mi-octobre. En cette saison, les variétés ne manquent pas mais l’équipe de Monsieur Marguerite a choisi de m’envoyer un joli bouquet de dahlias.

Comme à chaque fois, l’envoi se fait par transporteur et le bouquet est accroché dans un grand carton pour éviter qu’il ne s’abîme. A l’ouverture je découvre aussi un petit bonus à savoir un échantillon de l’eau de parfum Chloé qui se veut être un parfum naturel.

Pour conserver le plus longtemps possible cette très jolie botte de dahlias roses, la box nous conseille de couper les tiges avant de disposer les fleurs dans le vase et de répéter l’opération tous les deux jours. Ainsi, mon bouquet a duré une bonne semaine à la maison.

Notre note : 9.6/ 10

Si vous souhaitez fleurir et décorer votre intérieur, la botte de fleurs par abonnement est une jolie alternative aux bouquets composés. Cette offre est aussi une belle idée cadeau, notamment avec les fêtes de fin d’année qui approchent.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Monsieur Marguerite

Les Box similaires

Commentaires