Box Evidence de Janvier 2020

Box Evidence de Janvier 2020

Par Mélanie le 19 janvier 2020

Dans la Evidence Box de Janvier :

  • Crème de nuit ESTHETICA PURE NATURE
  • Déodorant WE LOVE THE PLANET
  • Ombre à paupières minérale ZAO MAKE UP
  • Spéculoos GENEROUS

& La fiche du mois

2020, voilà le thème tout trouvé pour cette premier box Evidence de l’année. Après nous avoir souhaité les vœux, l’équipe souhaite continuer à nous faire découvrir des marques des produits, toujours certifiés bio et français au maximum.

Livrée dans un pochon comme ceux déjà reçus dans les précédentes éditions, la sélection de ce mois de janvier se compose de 3 produits et d’une gourmandise : on ne change pas une équipe qui gagne !

 

Crème de nuit ESTHETICA PURE NATURE

Premier soin de la box, cette crème de nuit certifié bio regorge d’actifs venus de Provence comme l’écorce de pin et le cassis. Pour apaiser et hydrater la peau comme il se doit elle contient aussi de l’huile Sacha Inqi, une huile rare et précieuse qui vient du Pérou et qui a des vertus antioxydantes et réparatrices. Elle est donc idéale pour la saison, son odeur enveloppante est également très agréable en ce moment.

 

Déodorant WE LOVE THE PLANET

Pour le corps cette fois, ce deuxième soin est un déodorant crème proposé sous forme d’un stick. Dans un packaging cartonné 100% recyclable et imprimé avec de l’encre de soja, on retrouve 65g de produit ce qui promet 2 à 3 mois d’utilisation. Avec une base de cire d’abeille, huile de coco et poudre d’amidon de maïs, ce déodorant est donc très doux pour la peau avec plusieurs senteurs disponibles. J’ai pour ma part reçu le Forever Fresh, une senteur fraîche aux agrumes et herbes.

 

Ombre à paupières minérale ZAO MAKE UP

Après 2 soins voici le dernier produit de la box qui n’est qu’à moitié une découverte car j’ai pu choisir sa teinte avant l’envoi du coffret. De la marque Zao Make Up déjà présente dans de précédentes box, cette ombre à paupières minérale se présente dans un petit pot en bois. J’ai pour ma part choisi la teinte 531, un rose cuivré très irisé qui se porte très facilement au quotidien. Sa composition à base de poudres de riz et de bambou n’en reste pas moins très pigmentée et agréable à utiliser.

 

Spéculoos GENEROUS

Pour le produit bonus du coffret, place à une gourmandise qui prolonge les fêtes puisqu’il s’agit un petit paquet de spéculoos, ces incontournables biscuits au bon goût de cannelle. Certifiés bio ils sont également préparés avec de la farine de sarrasin et sont donc sans gluten. Avec un bon petit thé ou un café, ce sont de petits biscuits très appréciés.

 

Notre note : 9.2/ 10

Avec presque 60€ de produits, cette première Evidence box de 2020 commence l’année en douceur. Je découvre de nouvelles marques, toujours certifiées bio donc les promesses sont tenues pour ce nouveau coffret.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Box évidence :

Rating: 4.3/5. From 103 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Box évidence

Voir tous les tests Box évidence

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Abacchus

  • Vin pédago et ludique
  • 39.90€ +

Les Box similaires

Commentaires

sit felis ut leo luctus id