Box Evidence de Janvier 2021 : Optimisme

Dans la Box Evidence de Janvier 2021, 5 produits :

  • Shampoing Nourrissant Irrévérence TERRE DE MARS
  • Savon soin hydratant CAPITAINE
  • Crème hydratante à la rose de Damas BIOPHYTUM
  • Fard à paupières minéral 3 FEES
  • L’apéro boules FUNKY VEGGIE

& un pochon

Pour accueillir cette nouvelle année, la Box Evidence a fait le choix de miser sur l’optimisme, thème de ce premier coffret de 2021. Pour l’occasion pas de boite mais un joli pochon reprenant une définition très positive de l’optimisme qui permet de mettre de côté ce début d’année si particulier.

A l’intérieur de grand pochon qui a l’air bien rempli je découvre donc 5 produits et l’habituelle petite carte. Soins, maquillage et gourmandise, tout est au programme de cette première édition de l’année, toujours avec des formulations naturelles et en full size.

 

Shampoing Nourrissant Irrévérence TERRE DE MARS

Commençons le déballage de cette box Evidence par un soin cheveux certifié Ecocert et Cruelty Free qui mise sur les vertus emblématiques du café et des plantes. Tonifiant et stimulant la pousse des cheveux, ce shampoing à l’odeur douce mousse facilement sans utiliser trop de produit. Sa teneur en aloe vera et protéine d’amande promet également d’adoucir les longueurs, d’hydrater et de nourrir sans alourdir.

 

Savon soin hydratant CAPITAINE

Restons sous la douche avec ce second produit et ce savon en très gros format de la marque Capitaine qui est fabriqué artisanalement et saponifié à froid en Bretagne. Mélangeant les huiles essentielles naturelles, il a une odeur à la fois fruité et gourmande d’orange et de vanille que l’on sent dès l’ouverture de la box. Pour l’hydratation il contient aussi de l’huile de ricin, du beurre de karité et de l’argile blanche, le tout avec une formulation certifiée bio.

 

Crème hydratante à la rose de Damas BIOPHYTUM

Seul soin visage de ce coffret, cette crème hydratante mélange les bienfaits de l’eau florale de rose à ceux des huiles d’olive et de karité pour apaiser, nourrir et adoucir la peau. Elle contient également un extrait de thé vert bio pour donner un coup de fouet à la peau, idéal pour la routine du matin. Légère et douce, elle pénètre très bien dans la peau ce qui en fait une très bonne base de maquillage.

 

Fard à paupières minéral 3 FEES

Côté maquillage, c’est un fard à paupières qui est proposée ce mois-ci, fard fabriqué en France à partir de micas naturels. Cette formule poudre est disponible en 3 couleurs et pour ma part j’ai pu découvrir un très joli rose. Pour moduler le rendu selon l’intensité que l’on souhaite donner à son maquillage, il s’utilise aussi bien sec qu’humidifié, à tester très vite !

 

L’apéro boules FUNKY VEGGIE

Je termine par la gourmandise du coffret qui cette fois est un produit salé de la marque Funky Veggie. Sans friture ni sucre, ces petites boules soufflées sont conçues à partir de farine de pois chiches pour une forte teneur en fibres et en protéines. Ne vous fiez pas à leur nom, ces petites boules se dégustent à l’apéro mais aussi dans une soupe ou encore une salade.

 

Notre note : 9.6/ 10

Avec plus de 55€ de produits, cette première Box Evidence de 2021 est dans la lignée des précédentes : des produits bios de qualité et dans des formats toujours très généreux.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires