Box Evidence de Mars 2020

Dans la Box Evidence de Mars 2020 :

  • Sérum mine radieuse PHYDERMA
  • Beurre d’amande OLEANAT
  • Stylo gel Anti-imperfections LADY GREEN
  • Date-me Choco Barre FREELY HANDUSTRY

& une trousse zippée

Et si on accueillait le printemps comme il se doit ? C’est toute la promesse de la box Evidence de ce mois de mars qui promet une jolie sélection de soins hydratants et vitaminés, toujours certifiés bio et dans des formats vente.

Côté packaging, pas de boite en carton ce mois-ci mais une très belle trousse au design doux et délicat qui se veut complètement dans le thème printanier. A l’intérieur, je découvre avec plaisir 3 produits de soin et l’incontournable gourmandise.

 

Sérum mine radieuse PHYDERMA

Pour un joli teint lumineux er radieux comme si le printemps était déjà arrivé, voici un sérum visage riche en actifs illuminant comme l’eau de citron,  le mûrier blanc ou le concombre. Avec sa texture gel et ses microbilles actives aux vitamines, il promet d’être léger sur la peau tout en l’hydratant et en unifiant le teint. Rien que ce format pipette de 30ml rentabilise le prix de la box car ce produit coûte près de 50€.

 

Beurre d’amande OLEANAT

Baume à tout faire, ce produit mêle beurre de karité et huile d’amande douce pour nourrir et adoucir la peau. Il s’utilise aussi bien en crème pour les mains qu’en baume à lèvres, hydratant corporel ou même en soin contre les vergetures. Présenté dans un pot métallique refermable, il se glisse également facilement dans son sac à mains pour l’avoir toujours à portée de main.

 

Stylo gel Anti-imperfections LADY GREEN

Si le printemps a décidé de bourgeonner sur votre visage, voici un produit qui ne vous quittera plus. Enrichi en zinc, lavande ou encore aloe-vera, il promet de traiter en douceur et surtout localement les imperfections. L’embout siliconé permet une application précise, il faut juste veiller à bien le nettoyer après chaque utilisation.

 

Date-me Choco Barre FREELY HANDUSTRY

Je termine par le produit bonus de cette box et cet encas qui ne referme pas un mais deux petites gourmandises à savoir deux bouchées aux dattes, chocolat et noisettes. Sans sucre raffiné ni gluten et lactose, voici de quoi régaler les gourmands tout en faisant le plein de fibres et d’anti-oxydants. Après deux bouchées on a même un goût de trop peu !

 

Notre note : 9.4/ 10

Largement rentabilisée, cette box de mars se compose de produits qui s’adaptent parfaitement à la saison printanière qui arrive. Les formats sont comme d’habitude généreux et la petite trousse est très jolie et de bonne qualité.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires