Box Petits Bonheurs de Février 2021

La Box Petits Bonheurs fait partie de la grande famille des Box « Savourez-Moi ! », un coffret qui regroupe les meilleures box et abonnements gourmands, autour du savoir-faire artisanal français.

La box Savourez-Moi


Tout commence par un petit coffret cadeau, comme il en existe pour les expériences insolites, les massages ou les nuits à deux dans des hôtels romantiques.
A l’intérieur, on se laisse porter par les pages. Le plus difficile, c’est de choisir parmi la sélection de bières, de vin, de fromages, de chocolat…
Une fois son choix fait, il suffit de se rendre sur le site dédié, d’y rentrer le code et de choisir la box et la durée d’abonnement. Puis, d’attendre quelques jours la livraison…

Pour les besoins de ce test, j’ai donc choisi La box Petits Bonheurs, une box de pâtisserie où Thierry Court se plaît à réinventer 4 biscuits ou confiseries phares de notre enfance…

Le flyer


Un petit flyer à ouverture verticale accompagne la box. Il présente la sélection des produits contenus dans la box, avec une présentation du pâtissier Thierry Court, une petite anecdote pour chaque gourmandise, ainsi qu’une description du concept de la box.

P’tit Cancre Chocolat noir Caramel


On rentre directement dans le vif du sujet, avec ces délicieux sablés surmontés d’une épaisse couche de chocolat noir ou au lait, et fourré respectivement d’un coeur coulant de caramel ou de praliné amande-noisettes. Coup de coeur pour cette dernière version. Les sablés n’ont pas fait long feu, leur croquant n’a détale que leur saveur.

Dommage qu’il y en ait si peu dans la boîte ! On aimerait redevenir un p’tit cancre pour en recroquer un ou deux de plus !

Les Criiiks Framboise & Fraise


On continue notre découverte gourmande avec des Criiiks, petites billes de fabrication artisanale. A l’extérieur, on croque dans un enrobage aux fruits rouges (fraise ou framboise), qui révèle à l’intérieur, un coeur de céréales soufflées bien croustillant. Ces petites billes aux saveurs acidulées et au bon goût de fruits se dégustent parfaitement, avec ou sans enfant !!

Les p’tits Zounours


Difficile de résister à ces petits oursons à la guimauve enrobés de chocolat. Encore plus moelleux que dans mon enfance, et même plus savoureux, c’est un vrai plaisir régressif de manger un de ces délicieux petits oursons.

Bonbons guimauves


Ces bonbons ultra moelleux ont un délicieux goût de fruits : pêche, abricot et pomme. L’enrobage de sucre fruité craque sous la dent et leur donne un petit peu de peps. Un vrai régal pour les papilles.

Notre note : 10.0/ 10

La Box Petits Bonheurs est un voyage délicieusement régressif vers l’enfance et ses saveurs acidulées. Le vrai plus : des produits de fabrication artisanale et le renom d’un grand pâtissier. A déguster sans modération.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Petits Bonheurs

  • Pâtisseries et friandises
  • |
  • Dès 21,95€

Derniers tests Petits Bonheurs

Les Box similaires

Commentaires