Box Silex de l’Automne 2021

Dans la Box Silex de l’automne 2021, 4 produits et 2 surprises :

  • Déodorant stick BIVOUAK
  • Gel tonifiant chauffant EQ LOVE
  • Huile Acrobate DOUCES ANGEVINES
  • Savon Tonnerre de Brest CAPITAINE

& des compléments alimentaires BE HYGGIE et des cartes BIFACES

Déjà disponible à la vente, la Box Silex de l’automne 2021 nous propose une sélection de produits pour prendre soin de soi et, tout doucement, se mettre ou se remettre au sport. Pour rappel, Silex c’est un coffret de beauté pour les hommes envoyé chaque saison avec des produits naturels et fabriqués en France.

Comme à chaque fois pas de suremballage, la sélection est présentée dans le carton d’envoi. A l’intérieur, je retrouve cette fois 4 produits et non pas une mais 2 surprises. Le petit truc en plus qui est toujours agréable au déballage est le parfum utilisé pour parfumer le colis, ici l’eau de Cologne Orange-Pamplemousse de Théophile Berthon, une marque déjà présente dans de précédents coffrets.

 

Déodorant stick BIVOUAK

Présenté dans un emballage en carton biodégradable, voici un déodorant 100% naturel sous forme de stick, le compagnon idéal des séances de sport ou même du quotidien. Au beurre de karité et huile de coco, il contient également du bicarbonate de sodium qui aide à neutraliser les odeurs et à absorber l’humidité.

 

Gel tonifiant chauffant EQ LOVE

Pour compléter un bon échauffement et se préparer à sa séance de sport, ce gel corps au monoï de Tahiti et à l’Edelweiss bio est juste parfait. Composé également de menthol et de camphre qui vont aider les muscles à se préparer à l’effort, ce gel ne laisse pas de fini gras sur la peau. On peut donc l’appliquer en quelques gestes avant de sortir courir par exemple.

 

Huile Acrobate DOUCES ANGEVINES

À utiliser aussi bien avant qu’après un effort, cette huile certifiée bio aide à la récupération musculaire. Composées de nombreuses plantes qui assoupliront les muscles et les articulations comme le millepertuis ou le laurier noble, elle s’applique par frictions pour laisser une sensation de chaud sur la peau. Son format pompe est en plus très pratique et surtout très généreux car il ne faut que très peu de produit à chaque utilisation.

 

Savon Tonnerre de Brest CAPITAINE

Pour se détendre sous la douche après une bonne séance de sport, voici un savon de chez Capitaine, une marque made in Bretagne que l’on a déjà pu découvrir dans de précédents coffrets. 3 en 1, ce savon artisanal surgras s’utilise aussi bien sur le corps que les cheveux, voire même pour le rasage. On aime les engagements de la savonnerie qui produit du zéro déchet pour protéger au maximum nos océans !

 

1ère surprise : BeBoost BE HYGGIE

Pour la première surprise, on reste dans le thème sport et bien être avec un petit sachet de compléments alimentaires de la marque française Be Hyggie. Difficile de se faire une idée de ce produit censé nous booster avant un effort avant seulement 5 gélules mais si on souhaite tester davantage, la marque nous propose une remise de 20% sur notre première commande.

 

2ème surprise : cartes BIFACES

Découvert la saison dernière dans le coffret de l’été, Laurent Voleau est un artiste qui accompagne la box dans la création de son logo mais aussi au travers de cartes comme celles-ci. Parfaites pour accompagner le coffret si vous l’offrez, elles ne manquent pas d’originalité !

 

Notre note : 9.4/ 10

Sans compter les surprises, cette box renferme plus de 66€ de produits ce qui la rentabilise sans souci. On nous a promis un contenu idéal pour reprendre le sport, les promesses sont tenues avec ces 4 soins également très adaptés à la saison automnale qui arrive.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Silex

  • Beauté bio pour homme
  • |
  • Dès 38,75€

Derniers tests Silex

Les Box similaires

Commentaires