Colors Of Tea de Janvier 2020 : la Box à Croquer

Colors Of Tea de Janvier 2020 : la Box à Croquer

Par Mélanie le 28 janvier 2020

Dans le coffret Colors Of Tea de Janvier 2020 :

  • Les Belles Ecarlates
  • Thé des Reines
  • Murmure du Temps
  • Carpe Diem
  • L’or des Incas
  • Bonus : Couverts comestibles KOOVEE

Et si on commençait l’année 2020 en croquant la vie à pleine dents ? C’est ce que nous propose l’équipe de Colors Of Tea avec cette « box à croquer » pour leur édition de janvier.

Bien sûr on retrouve la sélection des 5 sachets du mois qui s’annonce très gourmande mais aussi et surtout un produit bonus qui prend tout son sens quand on lit le thème de ce premier mois de l’année.

 

Les Belles Ecarlates

Je commence avec ma catégorie préférée et un thé vert Sencha de Chine certifié bio. Pour la touche gourmande il est aromatisé naturellement avec de la cerise ce qui se sent dès l’ouverture du sachet kraft. On a également le gout de griotte à la dégustation ce qui en fait un thé idéal lors d’un petit creux.

 

Thé des Reines

On monte d’un cran dans la gourmandise avec ce thé noir Assam lui aussi certifié bio qui promet un très beau duo : la pâte d’amande et la pistache. En lisant la composition de ce thé venu d’Inde on retrouve aussi de la pomme, des fleurs de souci et du caramel, le tout pour une dégustation gourmande où on retrouve vraiment des notes d’amande et très légèrement de pistache : un délice !

 

Murmure du Temps

Après un thé vert et un thé noir passons à un thé dit « bleu » ou plus simplement un thé oolong. Ici il nous est proposé dans un mélange qui sent bon la simplicité avec uniquement des arômes de vanille. Nul doute que vous prendrez plaisir à le déguster tout comme à regarder s’ouvrir ses feuilles au cours de l’infusion.

 

Carpe Diem

Pour compléter la collection voici maintenant un thé rouge avec ce rooibos naturel made in Afrique du Sud. Si vous voulez du fruité vous en aurez avec ce mélange de fraises, framboises et de mûre, un trio léger mais gourmand que l’on peut déguster tout au long de la journée. En effet ce rooibos ne contient pas de théine et s’adapte donc à de nombreuses envies de fruits, les calories en moins.

 

L’or des Incas

Pour une box complète voici maintenant une tisane, elle aussi certifiée biologique. La composition est pour le coup très originale car on retrouve des super aliments comme le quinoa, le chanvre ou encore le moringa, le tout saupoudré de cacao pour rester dans le thème de la gourmandise proposé ce mois-ci. A l’ouverture du sachet laissez-vous surprendre par les billes de quinoa soufflées !

 

Bonus : Couverts comestibles KOOVEE

Cette box à croquer ne pouvait pas se terminer sans une petite surprise à manger et quelle surprise : l’équipe nous propose de découvrir la marque française Koowee qui conçoit des couverts comestibles et à croquer, tous certifié vegan avec des compositions très courtes. Certes mes deux cuillères à croquer sont arrivées cassées mais cela ne m’a pas empêché de les déguster avec une tasse de thé !

 

Notre note : 9.4/ 10

L'année commence tout en gourmandise avec cette box à croquer qui remplit toutes ses promesses : des mélanges travaillés et gourmands que l'on prend plaisir à déguster, tout comme les petits bonus du coffret !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    10
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Colors of Tea :

Rating: 3.8/5. From 13 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Colors of Tea

Voir tous les tests Colors of Tea

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires