Noël 2019 Les meilleures Box à offrir

Colors of Tea de Novembre : La box Anti-rhume

Colors of Tea de Novembre : La box Anti-rhume

Par Mélanie le 25 novembre 2019

Dans le coffret Colors Of Tea de Novembre :

  • Premiers frimas
  • Mis’o green
  • Délices d’automne
  • Lapacho
  • Défenses naturelles

& la surprise : un savon bio au thé vert LE MOLY

C’est bien connu, quand le froid arrive il y en a un autre qui s’invite chez nous : le rhume ! Pour nous aider à l’éviter de façon totalement naturelle c’est une sélection de thés et infusions « anti-rhume » que je découvre dans le coffret Colors of Tea de novembre.

Aux côtés des 5 sachets kraft refermables qui contiennent chacun 12g de thé, je découvre comme tous les mois un produit surprise mais aussi une fiche menu qui nous en apprend un peu plus sur les bienfaits du thé sur les défenses immunitaires.

 

Premiers frimas

Dans de nombreux thés blancs comme celui-ci on retrouve l’acide aminé L-théanine qui est parfait pour booster nos défenses immunitaires : ce thé blanc a donc totalement sa place dans ce coffret. Certifié bio, il contient également des arômes de framboise et de rose mais surtout du cassis, parfum qui domine à la dégustation.

 

Mis’o green

Seul thé vert du coffret, ce mélange met lui aussi les fruits à l’honneur avec une association originale du coing, de la figue et du raisin. Pour le côté santé il contient aussi de la spiruline, du thé matcha et du moringa, une plante riche en vitamines, minéraux et protéines. Dans la tasse on retrouve bien les fruits ce qui donne toute la gourmandise à ce mélange.

 

Délices d’automne

Après un thé blanc et un thé vert, place à ce thé noir qui  nous rappelle très vite que nous sommes en automne. Pour coller parfaitement à la saison il contient de la noix, un oléagineux qui se récolte à cette saison. Certifié biologique il contient aussi des arômes de dattes, raisins et griottes pour un goût prononcé, idéal le matin au petit déjeuner.

 

Lapacho

Quand on pense thés d’automne et d’hiver on pense bien souvent à de délicieuses infusions au chaud sous un plaid et devant un feu de cheminée. Cette première tisane est donc dans le thème de ce coffret et elle nous fait découvrir le lapacho, l’écorce d’un arbre de la Cordillère des Andes qui aurait des vertus curatives grâce à sa forte teneur en oligo-éléments et sels minéraux.

 

Défenses naturelles

Je termine par une autre tisane dont le nom est très évocateur du thème du mois et qui contient de nombreuses plantes, toutes certifiées bio. Orange, gingembre, menthe poivrée, fleur de sureau ou encore eucalyptus et sauge composent cette infusion qui se déguste idéalement le soir ou quand un besoin de douceur se fait sentir.

 

Surprise : Savon bio au thé vert LE MOLY

Pour le produit surprise du mois on reste dans le thé mais dans le domaine de la beauté avec cette petite tranche de savon de la marque française Le Moly. Pour le côté rafraichissant il contient aussi de la menthe et du vétiver, le tout associé à du karité et de l’huile d’olive pour laver en douceur. C’est également un savon sans huile de Palme, fabriqué à la main en France et certifié bio.

 

Notre note : 9.4/ 10

Cette nouvelle sélection signée Colors of tea est bien de saison et donc complètement dans le thème anti-rhume proposé. Les goûts n’en restent pas moins gourmands avec une majorité de saveurs fruitées et végétales qui correspondent complètement aux goûts mentionnés dans mon profil.

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    10

Notez Colors of Tea :

Rating: 3.8/5. From 13 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Colors of Tea

Voir tous les tests Colors of Tea

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Pandacraft

  • Kits créatifs 3-12 ans
  • 7.90€ +

Les Box similaires

Commentaires