Dans ma Bulle d’octobre 2018

Dans ma Bulle d’octobre 2018

Par Pauline le 27 octobre 2018

Contenu de la box Dans ma Bulle d’octobre 2018 :

  • Livre L’amour ne vit qu’obscurément de Brianna Wolfson
  • Livre Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand
  • Sachet de thé bio « Trop belle, trop jolie » – Very Thés
  • Carnet doré
  • Etui en coton

 

Après sa sélection estivale du mois d’août, place au cocooning avec les livres reçus dans la box Dans Ma Bulle parfaits pour cet automne. Et ça tombe bien puisqu’au mois d’octobre on change d’heure, ce qui nous laisse une heure de plus pour pouvoir découvrir ces histoires fabuleuses et marquantes qui ont toutes les deux pour thème la quête de soi. Découvrons ensemble son contenu !

 

Livre L’amour ne vit qu’obscurément de Brianna Wolfson

Nous commençons par L’amour ne vit qu’obscurément de Brianna Wolfson. Ce roman s’inspire directement de la vie de l’auteure et aborde avec une profonde délicatesse la relation entre une mère et sa fille.

Après le divorce de ses parents, Willow est obligée de faire des allers et retours constants entre le monde de son père, un homme sévère qui n’hésite pas à placarder des listes de corvées sur le mur de sa chambre, et celui de sa mère, une femme pétillante, tendre et fantasque. Willow préfère donc aller chez sa mère mais le comportement de cette dernière devient de plus en plus agité, et la face sombre de l’amour sans limites qu’elle porte à sa fille se révèle. Le père et la fille vont-ils comprendre ce comportement ?

A la fois émouvant et inspirant, ce roman fascinant explore les façons inattendues dont l’amour peut s’exprimer et nous toucher.

 

Livre Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand

Place ensuite au second roman, en format poche cette fois, idéal pour pouvoir le glisser dans le sac à main ! Et un jour, tout recommencer de Marie-Laure Bigand nous présente le personnage de Valérie.

Epouse modèle, mère de famille parfaite, Valérie est irréprochable. Pourtant, l’impression tenace de mentir aux autres et à elle-même ne la quitte jamais. Alors elle va donc oser l’impensable : tout quitter du jour au lendemain. Son foyer, son mari, ses enfants déjà grands. Partir, afin d’avoir une chance de se trouver. Un grand voyage initiatique commence alors qui va bouleverser le destin de Valérie mais également lui apprendre enfin à vivre et à aimer.

Grâce à cette aventure fascinante et inspirante, nous découvrons une héroïne plus vraie que nature et très touchante. C’est un beau voyage vers l’inconnu centré sur la quête de soi et le courage.

 

Sachet de thé bio « Trop belle, trop jolie » – Very Thés

Quoi de mieux qu’une grande tasse de thé fumant et réconfortant pour accompagner notre lecture ? On se met bien au chaud emmitouflée dans un plaid avec un livre dans une main, une tasse de thé dans l’autre et c’est parti pour un moment de détente placé sous le signe du cocooning ! Nous avons reçu le thé « Trop belle, trop jolie » de la marque Very Thés.

Ce thé vert bio au goût fruité de framboise et parfumé de violette éveillera tous les sens !

 

Carnet doré

Nous avons également reçu dans la box un joli petit carnet rosegold. Idéal pour noter nos impressions et  nos citations préférées trouvées dans nos lectures !

 

Etui en coton

Et enfin, un joli petit sac en coton « Chut je lis » pour y glisser nos livres en format poche ! C’est parfait pour ne pas les abîmer !

Notre note : 9.2/ 10

Une box placée sous le signe du cocooning idéale pour cet automne !

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Dans ma Bulle :

Rating: 3.8/5. From 20 votes.
Please wait...

À propos de Pauline

Derniers tests Dans ma Bulle

Voir tous les tests Dans ma Bulle

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires