Degusta Box d’Août 2019 : La Rentrée

Dans la Degusta Box d’août, 11 produits :

  • Sablés Cantal – L’APPETISSERIE
  • Lay’s Max – LAYS
  • Lot de deux boissons – TOURTEL BOTANICS
  • Orange-carotte et citron – PAGO
  • Cup de nouilles – TANOSHI
  • Pâtes bio de France – ALPINA SAVOIE
  • Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes – BOB’S RED MILL
  • Barre – BE KIND
  • Dragibus Pik – HARIBO
  • Madeleines Extra Moelleuses au citron – KER CADELAC
  • Céréales au chocolat au lait – FITNESS

En cette fin de mois d’août, la Dégusta Box a choisi de nous proposer la box idéale pour aborder la rentrée. Au menu de la grande boite cartonnée c’est une sélection de produits salés et sucrés qui aident à terminer les vacances avec tout de même quelques touches estivales.

Si vous ne connaissez pas encore Degusta Box, son principe est simple : faire découvrir de 9 à 14 produits tous les mois avec majoritairement des nouveautés qui s’adaptent à un thème donné. Avec cette Dégusta Box « La rentrée », c’est donc un contenu de 11 produits que je découvre et que je vous présente de suite.

 

Sablés Cantal L’APPETISSERIE

Impossible de passer à coté de l’apéro pour cette box de fin d’été ! Pour l’occasion je découvre avec plaisir la marque L’appétisserie au travers de ces sablés au cantal AOP certifiés biologiques qui contiennent tout de même 30% de fromage. Pour encore plus de saveurs ils sont préparés avec du sésame et du pavot et le tout Made In France !

 

Lay’s Max LAYS

A sortir également à l’apéritif ces chips Lays raviront les gourmands avec leur croustillant et leur recette sans colorant ni conservateur. 4 recettes exclusives ont été envoyées aléatoirement dans les coffrets, j’ai pour ma part reçu celle au poulet aux herbes qui se déguste aussi très bien lors d’un pique-nique : ça tombe bien, le plus beau cliché de pique-nique avec ces chips remportera une Wonderbox !

 

Lot de deux boissons TOURTEL BOTANICS

A emmener elles aussi lors de vos derniers pique-niques de la saison, ces deux canettes signées Tourtel Botanics sont conçues avec des plantes et des fruits et sans aucun sucre ajouté. Alors que l’une fait place à la fraîcheur avec son association de citron vert et fleur de sureau, l’autre est plus originale avec un mélange de cranberry et de romarin.

 

Orange-carotte et citron PAGO

Autre boisson de la box, ce jus signé Pago reprend un incontournable de la marque mais en version bio. Dégustée bien fraîche, cette boisson est idéale le matin pour faire le plein de vitamines et de bon minéraux. C’est presque une exclusivité dans ce coffret car elle ne sera disponible qu’en septembre dans les grandes surfaces (vendue depuis avril chez Leclerc).

 

Cup de nouilles TANOSHI

Qui dit rentrée dit retour d’un rythme un peu plus soutenu et d’un agenda surchargé. Pour les journées bien remplies cette cup de nouilles japonaises sera forcément utile car elle ne se prépare qu’en rajoutant un peu d’eau. Plusieurs versions sont disponibles, j’ai pour ma part reçue celle aux légumes et sauce soja qui est finement assaisonnée.

 

Pâtes bio de France ALPINA SAVOIE

Restons dans les pâtes avec ce paquet de tournettes au blé complet qui est la seule gamme de pâtes bio 100% France. Les valeurs de la marque sont également très bien puisqu’elle s’engage à mieux rémunérer les agriculteurs et agir pour la biodiversité. Après 13 minutes de cuisson on obtient de grosses pâtes à déguster aussi bien chaudes que froides agrémentée ‘une délicieuse sauce ou de légumes.

 

Oatmeal Cup Myrtilles Noisettes BOB’S RED MILL

Direction le petit-déjeuner maintenant avec cette cup de porridge qui fera le bonheur des plus pressés le matin. Mélangée à du lait ou de l’eau cette préparation cuit en quelques minutes au micro-ondes pour un plat savoureux et surtout qu’il vous calera jusqu’au déjeuner. La présence de myrtilles et de noisettes le rend en plus très gourmand.

 

Barre BE KIND

Pour celles et ceux encore plus pressés le matin, cette barre à glisser dans son sac sera idéale pour faire le plein d’énergie en un seul geste. Mélange parfait de sucré et de salé, elle combine le chocolat noir à des oléagineux et du sel de mer pour de la gourmandise sans aucune culpabilité. C’est aussi une barre qui peut se déguster avant un training sportif ou même lors du goûter.

 

Dragibus Pik HARIBO

Complètement à l’opposé de la barre, ce paquet de gros dragibus ravira les petits comme les grands. Pour changer un peu de ceux que l’on connait tous, la box a choisi de nous faire découvrir la version piquante de ces gros bonbons gélatineux qui en plus sont adaptés au végétariens. Et pour le fun il y a même un nouveau parfum cola, vous les reconnaitrez facilement ce ceux les gros bonbons violets !

 

Madeleines Extra Moelleuses au citron KER CADELAC

Toujours dans la gourmandise mais dans un domaine un peu différent, ce gros paquet de madeleines est idéal à partager en famille. En plus les madeleines sont emballées individuellement pour en avoir toujours une sous la main en cas de petit creux. Attention leur goût pourrait vous surprendre car elles sont préparées avec du citron.

 

Céréales au chocolat au lait FITNESS

Envoyé en cadeau dans la box, ce petit paquet de céréales fitness est préparé avec du blé complet et des flocons d’avoine complète. Avec 120kcal par sachet et une touche de chocolat au lait, elle se déguste idéalement le matin au petit déjeuner.

 

Notre note : 9.0/ 10

Avec plus de 20€ de produits, cette Dégusta Box d’août contient de quoi terminer l’été autour d’un bon apéro mais aussi de préparer ses stocks de rentrée pour l’aborder de la meilleure des façons !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 10

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • |
  • Dès 15,99€

Derniers tests Degusta Box

Les Box similaires

Commentaires