Dégusta Box d’août 2022 : La Rentrée

Dans la Dégusta Box « Rentrée » d’août 2022 :

  • Deux bières sans alcool LEFFE
  • Trio de boissons FRUIT SHOOT
  • Concentré Pepsi SODASTREAM
  • Langues Pik HARIBO
  • Céréales Crunchy miel NAT
  • Madeleines cœur fraise KER CADELAC
  • Craquilles BOUTON D’OR
  • Sauce pommes de terre BENEDICTA
  • Lait de coco REAL THAI

& produits bonus et bons de réductions

Alors que les vacances ne sont pas encore terminées, Dégusta Box pense déjà à la rentrée avec son coffret d’août et sa sélection de produits salés et sucrés choisi spécialement pour coller aux envies de toute la famille.

Dans l’habituelle boite, je découvre le contenu qui se compose ce mois-ci de 9 produits dont certains envoyés en plusieurs saveurs. Niveau bonus, on est également servi en ce mois d’oaût avec un petit échantillon cadeau, des bons de réduction et même un coupon pour un jeu de grattage offert pour un acheté.

 

Bières sans alcool LEFFE

Comme d’habitude commençons par les boissons du coffret et ce duo de bières sans alcool de l’incontournable maque Leffe. Pour celles et ceux qui souhaitent miser sur la légèreté, surtout en cette période estivale, on découvre avec plaisir la Leffe Ruby et la Leffe Blonde sans alcool mais toujours avec beaucoup de saveurs et de fruité.

 

Trio de boissons FRUIT SHOOT

Pour trinquer avec les enfants, voici trois saveurs des petites bouteilles Fruit Shoot que les abonnés Dégusta Box connaissent bien avec toutefois une particularité pour cette fois : ces trois boissons sont sans sucre ajouté. On retrouve le goût pomme, le goût tropical et enfin multivitaminé.

 

Concentré Pepsi SODASTREAM

Pour faire soi-même son Pepsi Max et ainsi réduire considérablement les déchets de bouteilles en plastique, SodaStream propose des concentrés comme celui-ci au goût de Pepsi Max à mélanger simplement à l’eau pétillante réalisée avec les machines Sodatream. Si vous n’avez pas de machine, la box a pensé à tout avec une possibilité de tester la machine 30 jours, un dépliant sur cette offre se trouve dans la box.

 

Langues Pik HARIBO

Pas de box de rentrée sans des produits qui plairont beaucoup aux enfants ! Pour commencer, voici un paquet de bonbons de l’incontournable marque Haribo avec ces langues qui Pik. Sans gélatine et donc vegan, ils ont plusieurs goûts comme cola et fruits.

 

Céréales Crunchy miel NAT + bonus

Autre produit qui ravira les enfants :  ce paquet de céréales au miel qui sont une nouveauté dans la marque. Avec des ingrédients d’origine naturelle, ces petites billes soufflées sont garanties sans colorant ni arôme artificiel pour un nutri-score A et plein de gourmandise. En plus on a reçu le maxi paquet de 300g avec même un petit échantillon de leur nouveauté Crousti-fondant au chocolat et noisettes.

 

Madeleines cœur fraise KER CADELAC

Parfaites pour les glisser dans le sac de rentrée ou encore dans le sac de plage, ces madeleines made in Bretagne ont un cœur à la fraise pour un maximum de gourmandise et pour changer du chocolat. On aime leur côté pratique avec leur emballage individuel, d’autant qu’il se recycle !

 

Craquilles BOUTON D’OR

Passons à un peu de salé avec le produit du mois et ce paquet de biscuits apéro dont le goût pourrait surprendre. En effet, ces « craquilles » sont cuisinées avec de la semoule de maïs française et une saveur basilic mélangée à une sensation de fraîcheur. Pour info, cette nouveauté se retrouve dans les magasins Intermarché.

 

Sauce pommes de terre BENEDICTA

Pour accompagner de délicieuses pommes de terre rôties au barbecue ou tout autre plat de cette fin d’été, voici un pot de sauce à la crème fraîche de Normandie et à la ciboulette. Les sauces Bénédicta n’ont plus à prouver leur qualité et c’est encore le cas avec ce gros pot de 260g.

 

Lait de coco REAL THAI

On termine par un produit qui nous emmène en cuisine avec ce lait de coco qui ne contient pas moins de 85% d’extrait de coco. Peu sucré et d’origine végétale, ce lait est idéal dans les préparations salées comme les sucrées et cette brique refermable de 500ml est pratique.

 

Notre note : 8.8/ 10

Même si on n’a pas encore envie de penser à la rentrée en cette mi-août, cette Dégusta box fait le plein de produits utiles avec toujours des nouveautés que l’on aime découvrir et un contenu qui cette fois avoisine les 22€, sans compter les petits bonus.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • |
  • Dès 15,99€

Derniers tests Degusta Box

Les Box similaires

Commentaires