Dr Groov’ numéro 14 : octobre 2018

Dr Groov’ numéro 14 : octobre 2018

Par Juliette le 16 octobre 2018

Pour sa 14ème édition, Dr Groov’ nous propose de découvrir deux artistes, l’une est chanteuse et l’autre est designer. Un coffret 100% féminin très prometteur!

La box Dr Groov’ numéro 14 du mois d’octobre 2018 est composée de :

  • Le premier album de Léonie Pernet « Crave » Dédicace Exclusive Dr Groov’ et sa biographie
  • Un dessous de plat réalisé par Ella Doran

Au programme dans cette box mensuelle dédiée à la musique, vous recevez : des vinyles de différents genres musicaux, de la pop au rnb en passant par la soul et le rock’n’roll! La bio des artistes, avec l’explication de chaque chanson de l’album reçu, des livres incontournables sur la musique. Sans oublier le merchandising et les goodies tel que des accès ou des réductions! Tout ça dans cette jolie petite boîte au logo minimaliste qui ne demande qu’à être ouverte!

Le premier album de Léonie Pernet « Crave » Dédicace Exclusive Dr Groov’ et sa biographie

Léonie Pernet est une jeune artiste multi-instrumentaliste de 28 ans. Cette prodige, a entre autres été batteuse de Yuksek, rien que ça! Vous l’avez d’ailleurs peut-être connu il y a 4 ans lorsqu’elle sort son tout premier EP sur le label Kill The DJ. Ni Pop, ni classique, ni electro, on ne sait réellement définir sa musique.

L’album « Crave » tout fraichement sortie (21 septembre 2018) renferme douze morceaux tous aussi intenses les uns que les autres.

« Un disque pop et politique, voilà comment définir le premier album de la musicienne parisienne Léonie Pernet. »

Alors qu' »African Melancholia » nous prend aux tripes, « Butterfly » nous fait voyager, ces deux clips sont justes magnifiques. Merci Dr Groov’ pour la découverte de cette super artiste! Laissons place à notre imagination et laissons nous bercer par ce shoot d’émotion qui nous envahi…

Nous découvrons à l’intérieur de la pochette une dédicace plutôt timide et délicate. Car oui, les vinyles sélectionnés chaque mois par Dr Groov sont dédicacés!

Un dessous de plat réalisé par Ella Doran

Ella Doran est une designer anglaise aux talents multiples qui utilise ses compétences en photographie pour réaliser différents objets du quotidien. Cette créatrice qui a lancé son entreprise dans les années 90 a été récompensée à de nombreuses reprises.

Importé directement du Royaume-Uni, Dr Groov’ a sélectionné rien que pour nous une platine vinyle vintage! Mais attention, pas n’importe quelle platine, celle ci est une représentation photographique sur un dessous de plat. Un bel objet rétro qui a facilement trouver sa place à la maison, c’est un indispensable du quotidien!

Accompagné du vinyle, une fiche biographique de Léonie Pernet pour évidemment toujours en savoir plus sur les artistes sélectionnés par Dr Groov’ mais également une fiche descriptive des objets reçus!

Notre note : 9.2/ 10

Encore de très jolies découvertes avec ce nouveau coffret by Dr Groov!

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8.5
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9.5
  • Diversité du contenu
    9

Notez dr.groov’ :

Rating: 4.3/5. From 6 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests dr.groov’

Voir tous les tests dr.groov’

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires