Dr Groov’ numéro 19 : mars 2019

Découvrez sans plus attendre le contenu que Dr Groov’ nous a concocté pour sa dix-neuvième édition.

La box Dr Groov’ numéro 19 du mois de mars 2019 est composée de :

  • L’album de Cléa Vincent, vinyle dédicacé « Nuits sans sommeil » et sa biographie
  • Lot de sous-verres par Funkyvinyl

Au programme dans cette box mensuelle dédiée à la musique, vous recevez : des vinyles de différents genres musicaux, de la pop au rnb en passant par la soul et le rock’n’roll! La bio des artistes, avec l’explication de chaque chanson de l’album reçu, des livres incontournables sur la musique. Sans oublier le merchandising et les goodies tel que des accès ou des réductions! Tout ça dans cette jolie petite boîte au logo minimaliste qui ne demande qu’à être ouverte!

L’album de Cléa Vincent, vinyle dédicacé « Nuits sans sommeil » et sa biographie

Trois ans après « Retiens mon désir », Cléa Vincent est de retour avec « Nuit sans sommeil », un album surprenant qui nous offre un voyage nocturne, sensuel et ambitieux!

Tout fraichement sorti (le 1er mars), Dr Groov’ nous fait découvrir cet album de 11 titres d’electro-pop mélancolique. Je ne connaissais pas du tout cette artiste, j’ai beaucoup apprécié sa voix douce qui nous berce. La nuit justement, voilà ce qui semble guider ce premier titre qui donne son nom à l’album.

Je suis contente d’avoir découvert Cléa Vincent, mais elle ne fait pas partie de mes coups de cœur Dr Groov’, il m’arrive d’écouter certains morceaux, mais très rarement l’album entier…

Comme chaque vinyle, celui-ci est dédicacé par l’artiste du mois !

Lot de sous-verres par Funkyvinyl

La surprise du mois est un lot de 4 sous-verres by Funkyvinyl, une marque que nous avions déjà découverte dans l’édition n°6 de février 2018 avec un carnet vinyle.

Funkyvinyl détourne le vinyle en objet de décoration afin de le recycler et lui offrir une seconde vie. Il propose des créations uniques et artisanales, le tout made in France!

Ces 4 sous-verres en disques vinyles originaux sont parfaits pour des amateurs d’objets collectors, les amoureux du vinyle et même pour épater la galerie lors de l’apéro. Certes originaux, ils n’ont pas réussi à me séduire comme je l’espère, je ne sais pas si je penserai a les sortir…

Notre note : 8.9/ 10

Cette box ne m'a pas totalement séduite contrairement aux précédentes... Néanmoins je reste fan du concept et de la box en elle-même. Il me tarde de découvrir les prochaines éditions.

  • Qualité des produits : 8.5
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests dr.groov’

Les Box similaires

Commentaires