Emma & Chloé de Juillet 2021

Emma & Chloé, c’est la référence des box bijoux. Chaque mois, c’est la certitude de recevoir un bijou unique, créé dans l’atelier parisien d’Emma & Chloé, spécialement pour les abonnées à la box. Les créations uniques sont en laiton doré à l’or fin ou en laiton argenté rhodié.

La présentation


La box se glisse dans toutes les boîtes aux lettres grâce à son petit format. Dans le paquet standard se cache une jolie boîte au format tiroir, qui permet de la réutiliser en y glissant ses trésors ou autres petits objets à stocker. Surprise du mois, elle prend la forme d’une boîte cubique, petit format très pratique qui change et qu’on découvre avec plaisir !


En juillet, Emma & Chloé nous propose une collab fruitée avec Kusmi Tea, une marque de thés et d’infusions aux parfums exotiques.
Il s’agit d’une boîte d’infusions Aquasummer, pêche, hisbiscus, saveur abricot. C’est garanti sans théine, c’est bio et ça peut se déguster en version glacée (pour les jours de canicule) ou chaude (pour les jours où on a l’impression que ce mois de juillet ressemble plus à un mois de novembre !!). Cadeau bonus : Emma & Chloé nous proposent en plus un code pour obtenir 10% de réduction sur le site Kusmi Tea !

Le flyer


Plus qu’un flyer, il s’agit d’un vrai dépliant, assez complet, avec un édito « City escapade », des photos et la présentation du bijou du mois. On retrouve également la chronique mode (bijoux et tenues légères en version ensoleillée chic), ainsi qu’un teasing pour la box du mois prochain (indice : dualis ?!). Un corner dévoile le contenu de la Summer Box en édition limitée d’Emma & Chloé (je vous la présente bientôt, elle est canon !). Et cerise sur le gâteau, il y a même plein d’avantages pour les abonnées, qui changent chaque mois (30% sur les collier, offre une box précédente achetée une box offerte…) ! Le tout est en version bilingue français-anglais.

 

Le bijou : le collier Hédélia


Ce mois-ci, Emma & Chloé nous propose un bijou de la collection Les Hédonistes. Cette collection est inspirée du thème ethnique, et propose des créations bohèmes et raffinées.
Nous avons donc reçu le collier Hédélia, de la collection Les Hédonistes. Il s’agit d’un collier composé de deux chaînes dorées. La chaîne la plus longue est ornée d’un pendentif en turquoise, en forme de goutte d’eau. La pierre est sertie d’un contour doré. Les chaines sont délicatement travaillées et ornées de différents types de mailles, en alternance régulière.


Destiné à être assorti à nos tenues estivales, le collier Hédélia peut même être porté tout l’été et même dans l’eau ! Le collier est disponible en deux versions, au choix : acier inoxydable argent ou plaquée à l’or fin par ionisation.
Ce mois-ci encore, je suis bluffée par la qualité et la beauté de ce bijou. Il est absolument magnifique et sera juste parfait sur la plage, au resto ou au bord de la piscine.


Le prix public est de 65€.

Notre note : 9.8/ 10

En juillet, Emma et Chloé nous gâte avec un sublime collier Hédélia à double chaîne orné d’un délicat pendentif en turquoise. En version dorée ou argenté, cette création ravira les plus exigeantes d’entre nous, qui pourront même le porter sans crainte au bord de l’eau. Sans oublier la savoureuse collab fruitée et estivale avec Kusmi Tea. Une box qui a tout bon pour plaire cet été !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Emma & Chloé

Les Box similaires

Commentaires