Emma & Chloé de Mai 2021

Emma & Chloé, c’est la référence des box bijoux. Chaque mois, c’est la certitude de recevoir un bijou unique, créé dans l’atelier parisien d’Emma & Chloé, spécialement pour les abonnées à la box. Les créations uniques sont en laiton doré à l’or fin ou en laiton argenté rhodié.

La présentation


La box se glisse dans toutes les boîtes aux lettres grâce à son petit format. Dans le paquet standard se cache une jolie boîte au format tiroir, qui permet de la réutiliser en y glissant ses trésors ou autres petits objets à stocker.

L’intérieur du coffret qui est toujours illustré me plaît particulièrement ; dommage que ce soit juste éphémère.
Chaque mois, la couleur de la box alterne, pêche ou vieux rose, et les teintes sont très réussies. A l’intérieur, le tiroir est blanc.

Le flyer


Pas de flyer ce mois-ci, je ne connais donc pas le petit nom du bijou de la box. Par contre, à la place, on a le droit à une jolie carte postale « Mama, I love You ». On est pile dans le mois de la fête des mères, donc cette carte ira à ravir à celles qui le sont ou à celles qui veulent faire plaisir à leur maman.

Deuxième jolie attention spéciale du mois : un bon permet d’obtenir un livre photo carré de 24 pages, à composer soi-même avec ses photos préférées, en partenariat avec la marque Photoweb. Seuls les frais de port sont à notre charge. Que voici un joli cadeau inattendu.

 

Le bijou : le bracelet jonc


Ce mois-ci, après une bague en avril et un collier en mars, Emma & Chloé nous propose un bracelet jonc, en laiton doré, pour mettre en valeur nos poignets.

Protégé par son joli pochon, le bracelet est assez large, doté de deux rangs, sertis de plusieurs raccords dorés. C’est vraiment très joli. Afin de s’adapter à tous les poignets, il est réglable même s’il reste assez rigide et donc solide. Malgré tout, il reste assez serré et pourra éventuellement ne pas convenir à celles qui ont un poignet plus large. Cependant, ça permet de le maintenir en place.

En tout cas, je suis séduite autant par la forme que par son motif.

Notre note : 9.8/ 10

En ce mois de mai, Emma et Chloé gâte particulièrement ses abonnées avec un très joli bracelet jonc, une carte pleine de love et un bon cadeau pour un livre photo. Qu’on soit mère ou non, cette box est une véritable fête !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests Emma & Chloé

Les Box similaires

Commentaires