Evidence Box d’avril 2018 : La beauté par les plantes

Dans le coffret Evidence d’avril, 4 produits :

  • Hydrolat de Menthe poivrée – MAKE IT BEAUTY
  • Gommage et masque douceur visage – API SENS
  • Soin lèvres – SONNENBAUM
  • Chocolat fleuri – LE TIROIR AU CHOCOLAT

& La carte menu du mois

Pour ce mois d’avril, le printemps est à l’honneur de cette nouvelle Evidence Box avec un thème pour le moins explicite : la beauté par les plantes. Maintenant que les premières fleurs printanières ont fait leur apparition et que le soleil est de plus en plus présent, l’heure est venue de se faire belle pour les beaux jours.

A la découverte de la boite, on est de suite dans l’ambiance avec un design très fleuri. Ce coffret printanier est en effet orné de 4 dessins de fleurs, des variétés que l’on va peut-être retrouver parmi la sélection du mois ? Découvrons cela ensemble avec les 4 produits choisis.

 

Hydrolat de Menthe poivrée MAKE IT BEAUTY

Avec son PH neutre cet hydrolat ou plus communément appelé eau florale est pour tous les types de peau. 100% pur et naturel, il a des vertus astringentes et tonifiantes qui font un bien fou en ce début de printemps. Il peut aussi s’utiliser sur les cheveux pour les renforcer et les faire briller. Cruelty free et vegan, ce spray made in France sent très bon la menthe, parfait pour un coup de frais à n’importe quel moment de la journée !

 

Gommage et masque douceur visage API SENS

Venu tout droit des Landes, ce soin visage surprend par sa texture. En effet cette miellée gommante est à mi-chemin entre le gel et du miel, c’est très sensoriel sur la peau. Aux acides de fruits, elle sert à la fois de gommage enzymatique mais aussi de de masque pour illuminer le teint et réhydrater la peau en profondeur. Elu meilleur produit bio en 2018, ce 2 en 1 met en avant un apiculteur français et je suis ravie de le découvrir dans cette box.

 

Soin lèvres SONNENBAUM

Venu tout droit d’Allemagne, ce soin pour les lèvres à la texture de baume met en avant une fleur incontournable dans les soins : la rose et plus particulièrement ici la rose ancienne. Appelé Fairy Kiss, ce soin à la douce odeur fleurie et de miel s’utilise très simplement tout au long de la journée. La texture est grasse mais fait un bien fou aux lèvres abîmées et desséchées. C’est aussi une bonne base de maquillage à condition de ne pas être trop généreux.

 

Chocolat fleuri LE TIROIR AU CHOCOLAT

On termine par de la gourmandise avec ce petit paquet de mini tablettes de chocolat aux pétales d’amarantine. Différentes variétés ont été glissées dans le coffret, pour ma part j’ai donc reçu celles à l’amarantine, une jolie fleur blanche et rose qui donne de la douceur à ce chocolat 65%. Bien sûr tous les ingrédients de cette petite gourmandise sont issus de l’agriculture biologique.

 

Notre note : 9.0/ 10

Le pari est tenu pour cette nouvelle Evidence Box car les fleurs sont bien mises en avant au travers des 4 produits du mois. Du coup on ne retrouve que des soins aux cotés de la gourmandise, laissons le maquillage au mois prochain !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 8

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires