Evidence Box de février : Cocooning

Dans le coffret Evidence de Février, 5 produits :

  • Masque Musaclean – KADALYS
  • Shampoing séborégulateur – PHYTEMA
  • Eponge corps – THE KONJAC SPONGE COMPAGNY
  • Crayon correcteur – PUROBIO
  • Cœur praliné – RAPUNZEL

& Une trousse beauté

Alors que l’on aurait pu s’attendre à une box St Valentin en ce mois de février, l’équipe Evidence a choisi de prendre le contre-pied en proposant un coffret sur le thème du cocooning. Avec les 5 produits sélectionnés, voici de quoi prendre soin de soi pour s’accorder une vraie pause beauté.

Petite surprise en ouvrant le colis ce mois-ci : les produits ne sont pas en vrac mais proposés dans une magnifique trousse à l’effigie de la box. Le tissu est épais, la fermeture robuste et la taille est parfaite pour y glisser les soins pour un week-end : un très beau bonus que je vais garder avec grand plaisir.

 

Masque Musaclean KADALYS

On commence par le produit le plus couteux de cette sélection à savoir ce masque visage purifiant et onctueux de chez Kadalys. Aux actifs de bananier, cette marque naturelle et bio s’adapte à tous les types de peaux comme ce masque composé de banane et argile jaune. Il promet de nettoyer en profondeur et d’éliminer les toxines, le tout sans agresser et avec une odeur 100% gourmande et exotique.

 

Shampoing séborégulateur PHYTEMA

Peu sélectionnés dans des Evidence Box, voici le premier soin capillaire de 2018. Pour s’adapter à chaque type de cheveux, 3 shampoings de chez Phytema ont été envoyés selon le profil beauté rempli à l’inscription. De mon coté j’ai reçu le Séborégulateur à l’orange, romarin, citron ou encore myrtille. Sans sulfate, paraben ni silicone, il promet de purifier grâce aux acides de fruits, le tout avec un flacon pompe très pratique.

 

Eponge corps THE KONJAC SPONGE COMPAGNY

On continue avec un accessoire qui ne tenait même pas dans la trousse à savoir cette grande éponge Konjac spécialement étudiée pour le corps. Comme le shampoing, 3 éponges ont été envoyées selon notre type de peau (sèche, normale ou mixte à grasse). En fibres végétales de Konjac, elle promet d’exfolier la peau en douceur et sa prise en main est très facile compte tenu de sa taille.

 

Crayon correcteur PUROBIO

Avant l’envoi de la box, on pouvait choisir la teinte de ce produit pour coller parfaitement à nos envies. Au choix, un vert olive pour camoufler rougeurs et imperfections ou un beige orangé pour corriger cernes et  petites taches brunes. Dans les deux cas, ces crayons sont à base d’huiles végétales de soja et d’abricot pour une texture douce et légère qui s’applique très facilement.

 

Cœur praliné RAPUNZEL

On termine par l’habituelle gourmandise du coffret et ce petit chocolat en forme de cœur. Au bon goût de noisettes, ce chocolat au lait est délicieux, quel dommage qu’il en ai qu’un seul dans la box, impossible de le partager avec chéri pour la St Valentin !

Notre note : 9.6/ 10

Avec 66€ de contenu, le contrat est une nouvelle fois rempli pour Evidence Box. Bravo à l’équipe d’avoir adapté la majorité des produits aux profils des abonnées, cela permet de vraies découvertes que l’on peut intégrer facilement dans ses routines beauté.

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Box évidence

Les Box similaires

Commentaires