Evidence Box d’Obtobre 2018

Evidence Box d’Obtobre 2018

Par Mélanie le 14 octobre 2018

Dans la Box Evidence d’octobre, 4 produits :

  • Baume Onctueux CLEMENCE ET VIVIEN
  • Après shampoing PHYTEMA
  • Masque Argapause KAE
  • Mangue séchée SUPERSEC

& La carte du mois

Avec son coffret « Octobre », cette fois il n’y a pas de doutes, nous sommes bel et bien en automne. Pour l’occasion a même droit à un extrait d’une chanson de Cabrel sur la fiche du mois pour nous rappeler que cette saison révèle de magnifique couleurs propices à de jolies balades.

Mais revenons à la beauté avec cette Box Evidence au design sans équivoque : une couleur pastel, des dessins de feuilles accompagnées de fleurs rouges et des cornes à la façon d’un cerf, le thème automnal est plus que respecté. Coté produits, on en retrouve 4 avec toujours de très grands formats qui nous promettent de nous protéger des changements de températures.

 

Baume Onctueux CLEMENCE ET VIVIEN

Commençons par ce pot en métal contenant un baume nourrissant et réparateur à l’odeur de folie de lait d’amande : c’est à mi-chemin entre la frangipane et la colle Cléopâtre (pour les plus anciens qui liront ce test) donc autant dire très gourmand. Multifonctions, il s’utilise aussi bien sur le visage que le corps ou les cheveux, le tout avec une composition vegan et cruelty free.

 

Après shampoing PHYTEMA

On reste dans les odeurs gourmandes avec cet après shampoing démêlant et protecteur signé Phytema, une marque déjà reçue à plusieurs reprises dans les box Evidence et toujours couronnée de succès. Cette fois on nous propose ce grand flacon pompe d’après shampoing composé de noix de coco, karité et huile d’argan, tous bio et made in France.

 

Masque Argapause KAE

Certifié Ecocert et lui aussi Made in France, ce masque visage est parfait pour ce changement de saison. Avec sa composition à base d’huile d’argan, eau florale de rose de Damas ou encore beurre de karité il promet de lutter contre la déshydratation tout en contrôlant le sébum de la peau : à essayer d’urgence pour commencer à préparer sa peau au retour du froid.

 

Mangue séchée SUPERSEC

On termine par le produit bonus et gourmand de cette box avec ce paquet de mangues séchées et naturelles de la marque belge Supersec. Pour la composition on ne peut pas faire plus simple : elle ne contient que des mangues séchées à basse températures pour conserver au maximum les vitamines et nutriments du fruit ce qui n’est pas inutile en cette saison automnale.

 

 

Notre note : 9.4/ 10

Un joli coffret au design très automnal, une sélection cocooning aux odeurs délicieuses et une gourmandise 0 culpabilité : voici un contenu parfait pour éviter le coup de mou du changement de saison. Avec une valeur de 65€, le prix de la box est en plus largement rentabilisé !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    9

Notez Box évidence :

Rating: 4.3/5. From 96 votes.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Box évidence

Voir tous les tests Box évidence

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment
Pandacraft

Pandacraft

  • Activités manuelles et éducatives
  • 8€ +

Les Box similaires

Commentaires