French Coco Box n°38 – avril 2021

La French Coco Box propose des produits français et qui répondent à des exigences éthiques et environnementales. Elle se décline en deux versions: « femme » et « homme ».

La french coco box « homme » d’avril contient les produits suivants:

  • nœud papillon en liège – Woodiny
  • savon « mercredi » – Savon du jour
  • mousse fascinante « calme évasion » – Natyvis
  • bouillon au romarin et au thé vert – Bu

Nœud papillon « Tokyo » – Woodiny

Un gros « waouh » à l’ouverture de cette petite boite! On adore le côté décalé du nœud papillon et l’utilisation du liège, réhaussé par un morceau de tissu un peu japonisant. Une pièce très originale, élégante et audacieuse. Le tour du cou est ajustable. A l’origine de cette petite merveille: la jeune entreprise française Woodiny qui revisite des classiques pour hommes, femmes et enfants.

Savon « mercredi » – Savon du jour

La petite entreprise Savon du jour propose des savons nommés selon les jours de la semaine. Dans la box, je reçois le « mercredi », qui embaume la boite: il contient en effet du romarin et du gaultherie, utilisé notamment pour soulager les douleurs musculaires. Il s’agit d’un savon tonifiant, idéal pour les réveils difficiles ou la douche après le sport. Parfait pour les peaux sensibles puisqu’il s’agit d’un savon surgras, enrichi en beurre de karité et en huiles.

J’aime beaucoup le packaging également et ces petites phrases poétiques…

Mousse fascinante « calme évasion » – Natyvis

J’aime beaucoup la texture de cette crème, sous forme de mousse, très agréable à toucher et à appliquer. Hydratante et réparatrice, elle contient du beuure de karité et un trio d’huiles (sésame, tournesol, coco) afin de nourrir la peau. Sans parfum, elle convient à toutes les peaux, notamment les peaux sensibles.

Bouillon au romarin et au thé vert « Le détox » – Bu

Bu est une marque de bouillons que l’on peut tout aussi bien utiliser en cuisine qu’en tant que boisson rafraichissante. C’est le cas de celle proposée dans la box: elle contient du romarin, du thé vert, mais aussi des baies saveur agrumes et du citron, tous issus de l’agriculture biologique. Un mélange tonique et détoxifiant, que l’on peut utiliser également en cuisine; ainsi, sur le site de la marque, on trouve plusieurs idées de recettes: salades de fruits, poisson… Un produit étonnant!

Notre note : 10.0/ 10

J'ai adoré cette édition, résolument originale et surprenante!

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests French Coco Box

Les Box similaires

Commentaires