French Coco : édition n°15 Femme

French Coco : édition n°15 Femme

Par Juliette le 7 avril 2019

Après la version Homme découvrons le contenu de la French Coco édition n°15 version Femme!

La French Coco Édition n°15 de Mars 2019 version Femme est composée de :

  • Noeud cache agrafes « Hugues » – My Dear Claude
  • Pâtes de légumes – Les Confiseries d’Aleth
  • Les soins – Balade en Provence

French Coco vous propose de recevoir chaque mois une sélection de produits entièrement Made in France ! Que vous soyez un homme ou une femme laissez-vous séduire par ce concept très prometteur qui vient de chez nous. Entre fooding, accessoires, cosmétiques, … d’une valeur comprise entre 60€ et 100€ c’est un contenu très diversifié que nous propose la French Coco Box. Quatre formules d’abonnements sont disponibles : un abonnement mensuel, sans engagement et résiliable à tout moment, ainsi que des abonnements 3, 6 et 12 mois.

Noeud cache agrafes « Hugues » – My Dear Claude

Commençons notre découverte avec l’accessoire du coffret : un joli noeud cache agrafes de la marque My Dear Claude. Hugues, de son petit prénom, est mignon et malin, il se glisse sur nos agrafes pour relooker notre soutien-gorge. On dit stop au dos nu avec le bandeau de soutien gorge disgracieux. Je trouve cet accessoire plutôt original, je ne l’aurai pas forcément acheté de moi même, c’est une jolie découverte. Un noeud qui nous rend belle de dos en journée comme en soirée, avec lui on ose les dos décolletés.

Pâtes de légumes – Les Confiseries d’Aleth

Autant j’avoue avoir totalement craqué sur les pâtes de fruits de la version homme, autant les pâtes de légumes reçu ici me laisse un peu dubitative… Le goût est plutôt surprenant, je ne saurai vous dire si j’ai aimé ou non. Néanmoins c’est très original de proposer ces pâtes version légumes. Je vous recommande de les déguster en apéritifs.

Les soins – Balade en Provence

L’équipe de la French Coco Box à glissé dans notre coffret 3 soins de la marque Balade en Provence. Un shampooing solide pour cheveux très fins, une crème pour les mains à la pomme et une crème pour les pieds au citron.

Le shampooing tombent très bien, même si je ne suis pas une adepte des shampooing solide, il s’avère que j’ai les cheveux très très très fins.Il redonne force et éclat aux cheveux, et même si c’est une bonne alternative naturelle et écologique à mon shampooing liquide habituel, j’ai encore un peu de mal avec certains produits solides… J’essai de l’utiliser régulière, il faut que je prenne l’habitude!

Les crèmes, elles, protègent, nourrissent et hydratent pieds et mains. Le packaging « petit pot de confiture » est plutôt mignon, même si j’avoue préféré des crèmes en tube, plus facile à utiliser. En tout cas, les parfums de ce duo sont vraiment enivrants. Fermez les yeux et laissez-nous vous transporter en Provence.

Petite nouveauté concernant la carte descriptive, depuis le mois dernier, tous les produits (homme et femme) sont désormais réunis sur une seule et même carte.

« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »

Mère Térésa

Notre note : 8.7/ 10

Cette version de la French Coco Box est de loin ma préférée, j'ai tout de même fait de jolie découverte malgré les produits qui ne m'ont pas convaincu à 100%.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    8
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    8
  • Diversité du contenu
    8.5

Notez French Coco Box :

Rating: 5.0/5. From 10 votes.
Please wait...

À propos de Juliette

Derniers tests French Coco Box

Voir tous les tests French Coco Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires