Gambettes Box d’août 2021

La Gambettes Box, c’est la box qui sublime nos jambes avec deux paires de collants, de septembre à mai. De juin à août, la Gambettes Box nous permet de recevoir des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, un short, etc.

Ce sera d’ailleurs le cas de cette édition du mois d’août dans laquelle nous ne retrouvons pas de collants mais un vêtement d’été.

La Gambettes Box d’août contient :

  • Jupe-short Intrigue

Jupe-short Intrigue

Pour célébré l’été, Gambettes Box s’est alliée à la marque de lingerie Icône qui propose de très belles pièces, délicates et féminines.

De cette collaboration en a résulté une jupe-short aux couleurs bariolées et éclatantes qui appellent le soleil. Le rabat arrondi sur le devant transforme le short en jupe en un instant sans perte de confort.

Un cordon vert rappelant une des couleurs de la jupe-short, ce qui le rend d’ailleurs très discret, permet de la resserrer pour l’ajuster à notre taille selon notre convenance.

Composée à 100% de coton biologique, sa matière est légère et très agréable à porter. Idéale pour les jours de forte chaleur. Par ailleurs, son assortiment de couleurs, à savoir du blanc, du vert, du bleu, du rose et du jaune, permet de l’assortir avec un nombre important de pièces pour varier les tenues.

Notre note : 8.6/ 10

Avant de retrouver des collants à la rentrée, Gambettes Box nous présente un dernier article estival avec une jupe-short aux couleurs vives et éclatantes. Il y a indéniablement du soleil dans ce coffret.

  • Qualité des produits : 8
  • Originalité et émotion : 8
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 8
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Gambettes Box

Les Box similaires

Commentaires