Gambettes Box de décembre 2021

La Gambettes Box, c’est la box qui, de septembre à mai, sublime nos jambes grâce à deux paires de collants tissés avec des chutes de fils recyclées. De juin à août, la Gambettes Box prend le soleil et nous propose des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, ou encore un short.

Décembre, dernier mois de l’année, mais surtout mois des festivités. Tandis que certains scanderont Merry Christmas, Gambettes Box se prépare plutôt pour un Messy Christmas. Elle anticipe les imprévus, le Noël qui déraille, mais toujours avec style et élégance.

La Gambettes Box du mois de décembre contient :

  • Etiquettes cadeaux
  • Faux ear cuff en collaboration avec Louise Damas
  • Collant à chevrons dorés nommé Santa-strophe
  • Collant avec fleurs de losange appelé Em-bûches

Etiquettes cadeaux

Pour rester tout de même dans un esprit festif et prévoir les cadeaux sous le sapin malgré le Messy Christmas qui s’annonce, la Gambettes Box a prévu des étiquettes cadeaux prédécoupées dans le carton d’emballage. Une idée sympa pour recycler le carton, avec en plus un message humoristique sur chacune.

Faux ear cuff en collaboration avec Louise Damas

En collaboration avec la marque de bijoux Louise Damas, Gambettes Box nous propose un faux piercing doré pour pimper notre tenue de fête sans avoir à réellement nous percer l’oreille.

Je le trouve joli et original et surtout j’apprécie le fait de pouvoir prétendre à ce type de piercing sans avoir forcément à sauter le pas.

Collant à chevrons dorés nommé Santa-strophe

Le premier des deux collants est un collant à chevrons dorés en 30D, qui se marie parfaitement avec une tenue festive. Assez fin, ses fils dorés mettent nos jambes en valeur sans en faire trop.

Fabriqué en Italie et certifié ICEA, ce collant se compose à 84% de polyamide, dont 5A% recyclé, à 5% d’élasthanne, dont 2% recyclé, et à 11% de polyester.

Collant avec fleurs de losange appelé Em-bûches

Le second collant est un peu plus épais, mais vraiment très légèrement puisqu’il s’agit d’un 40D.

Répondant au nom d’em-bûches, on appréciera le jeu de mot, il est quant à lui décoré de fleurs de losange, plus discret et plus classique mais tout aussi joli.

Pour ce qui est de la composition, lui aussi est fabriqué en Italie et certifié ICEA, et contient 92% de polyamide, dont 57% recyclé, et 8% d’élasthanne, dont 4% recyclé. 

Notre note : 9.2/ 10

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Gambettes Box nous propose deux collants assez différents mais tous les deux très jolis. On pourra en porter un à chacun des deux réveillons, sans craindre que notre look soit redondant. Par ailleurs, le petit bijou reçu en supplément des collants est une attention appréciable et originale.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Gambettes Box

Les Box similaires

Commentaires