
Contenu de la Box :
- Une figurine Funko Legacy Collection Evolve (Val)
- 4 verres à shot Terminator 2
- 4 dessous de verre Naruto
- Un décapsuleur Tokyo Ghoul
- Un porte-clef Vikings
L’avis de la rédaction :
Passons sans plus attendre à la découverte des goodies que nous avons reçus.
Nous commençons avec une figurine Funko Legacy entièrement articulée, très bien détaillée, mesurant 15 cm et représentant Valérie « Val » Wolski, sniper, espionne et médecin dans le très connu jeu vidéo Evolve. Evolve est un FPS coopératif développé par « Turtle Rock Studio » et est sorti sur PS4 et Xbox one début 2015, dans ce jeu vous avez la possibilité d’incarner un des 4 chasseurs d’aliens ou alors d’incarner un alien pourchassant les chasseurs.
Toujours en restant dans le thème du « combat », quoi de plus naturel que de retrouver un goodies du célèbre shonen écrit et dessiné par le très talentueux « Masashi Kishimoto », il s’agit bien entendu de Naruto. Ici nous avons un ensemble de 4 dessous de verre en liège plastifiés à l’effigie de chaque membre de l’équipe 7 : Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi-sensei.
Tout en restant dans l’univers manga, nous découvrons un autre produit issu du manga écrit par « Sui Ishida » et paru en 2011 : Tokyo Ghoul. Il s’agit d’un décapsuleur très sympa à l’image du masque de Ken Kaneki. Tokyo Ghoul pour ceux qui ne connaitraient pas est un seinen, dans lequel nous suivons l’aventure de Ken Kaneki transformé en ghoul suite à un accident. Les deux premières saisons sont disponibles en animés, mais attention il s’agit d’un animé très violent et il est déconseillé à un public trop jeune et non averti.
Pour terminer, nous trouvons un porte-clef de la série télévisée Vikings créée par Michael Hirst et diffusée depuis Mars 2013. Il s’agit ici d’un porte-clef en plastique souple de très bonne qualité, avec des détails soignés représentant le « V » de « Vikings ».