Ginger Box de Février 2021 : Love Yourself

Dans la Ginger Box de Février 2021 :

  • Collant noir motif diamant « Passionnément »
  • Collant noir uni « A la folie »
  • Vernis Grace NAILMATIC

Fêter l’amour en commençant par s’aimer soi-même, voici le crédo de la Ginger Box de ce mois de février, la box de collants Green imaginée en France. « Love Yourself », voici donc le thème de cette édition qui nous réserve des surprises dès le déballage de la fine boite qui rentre dans toutes les boites aux lettres.

Comme tous les mois, la box se compose de 2 collants, toujours fabriqués avec des fibres recyclées et envoyés dans la taille mentionnée lors de l’abonnement. Pour ce mois de février, la box ne s’arrête pas là avec un produit bonus trouvé dans le coffret et qui s’adapte totalement à ce mois de St Valentin.

Coté design, la box est encore une fois originale avec toujours de petits détails très bien pensés. La phrase « t’as le love coco, t’as le love qui te colle à la peau » inscrite dans la boite ou encore le nom des collants et même la petite carte de présentation, tout est dans le thème très « Love » de ce mois de février.

 

Collants « Passionnément »

Pour cette première paire de collants, la box a misé sur un motif un peu original et surtout très adapté à cette box remplie d’amour puisqu’il est quadrillé un peu à la façon de diamants. Fabriqué en 50 deniers, ce collant relève donc une tenue avec une toute petite touche qui change du traditionnel collant noir. Sa texture ultra douce est extensible juste ce qu’il faut, la taille est conforme et il a très bien résisté à un premier lavage.

 

Collants « A la Folie »

Si vous avez tout misé sur votre robe ou votre jupe pour votre soirée de St Valentin et que vous avez besoin d’un collant simple et confortable, cette paire est juste ce qu’il vous faut. Un peu plus fin que le précédent avec ces 40 deniers, il trouvera forcément sa place dans votre dressing pour le porter aussi bien en cette fin d’hiver qu’au printemps ou à l’automne.

 

Vernis rouge NAILMATIC

Petite surprise de cette édition, ce vernis rouge est un produit phare pour se faire belle en ce mois de St Valentin. Pour coller parfaitement aux valeurs de la box, il est biosourcé, vegan et made in France. Ainsi, on donne une jolie couleur rouge à nos ongles et on en prend soin en même temps, une belle découverte.

 

Notre note : 9.4/ 10

Des collants pas trop chauds, indémodables et totalement adaptés à une tenue de St Valentin, voici le programme de cette Ginger Box de février remplie d’amour, le tout agrémenté d’un petit bonus !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires