Ginger Box de Novembre 2021

Dans la Ginger Box de Novembre 2021 :

  • Collant noir Maurice
  • Collant Noir Mauricette
  • Huile ensorcelante GARANCIA

& la carte du mois

Pour ce mois de novembre, Ginger Box nous partage deux très belles nouvelles : une collaboration avec la marque de lingerie française Mood Paris et surtout leur tout premier anniversaire. Pour l’occasion, ils proposent un très joli concours avec leurs marques favorites avec plus de 600€ de lot à la clé ! Si vous souhaitez participer, rendez-vous ici https://gingerbox.fr/pages/concours-un-an .

Mais revenons à cette édition anniversaire composée de deux collants, toujours fabriqués de façon éthique avec des fibres recyclées et sans surproduction. Au programme, de quoi pimper nos tenues automnales ainsi qu’un produit surprise qui est désormais une tradition dans les coffrets Ginger Box.

A l’ouverture de la boite, on voit de suite la collaboration avec Mood Paris mais pas que. La petite carte du mois nous invite en effet à pimper notre tenue pour être prête à faire la fête jusqu’au bout de la nuit…. Ou pas !

 

1er collant : Maurice

Pour le premier collant de cette édition, place à un modèle de couleur noire qui, de premier abord, peut paraître un peu simple. Une fois enfilé, on découvre son motif nid d’abeille sur un fond assez opaque. Proposé en 40 deniers, il est très bien pour cette demi-saison et il s’adaptera aussi bien à une tenue unie qu’à une jolie jupe ou une robe à motif. Comme à chaque fois, la qualité est au rendez-vous, c’est un collant qui passe en machine et qui peut être reporté sans problème.

 

2ème collant : Mauricette

Après Maurice voici Mauricette, un autre collant noir un peu plus fin avec ses 30 deniers pour un rendu semi-opaque. Pour lui aussi il faut l’enfiler afin de découvrir son motif de fine résille, un rendu assez discret mais qui fait toute la différence avec une petite touche sexy. Pour plus de résistance, il est renforcé au bout des pieds et sa ceinture large le rend confortable avec une bonne tenue.

 

Huile ensorcelante GARANCIA

La surprise de cette édition de novembre fait la part belle à un soin cocooning qui est juste idéal pour la saison et le retour du froid. Naturelle à 97%, cette huile sèche pour le visage promet de « supers pouvoirs » comme raffermir la peau, l’apaiser ou encore la nourrir ou la repulper. Ce format pipette de 5ml est assez petit mais il ne faut que très peu de produit à chaque utilisation.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec ses deux collants noirs aux motifs fins et délicats, cette Ginger Box devrait convenir à bon nombre d’abonnés. Le petit produit de soin bonus est aussi très bien pour la saison et n’oubliez pas de participer à leur concours pour souffler avec eux leur première bougie ! Rdv maintenant en décembre pour découvrir ce qui se cache derrière cet indice...

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 9
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires