Ginger Box de Mai 2021

Dans la Ginger Box de Mai 2021 :

  • Paire de chaussettes « Good »
  • Paire de chaussettes « Vibes »
  • La crème Gommante ABSOLUTION

& la fiche menu

Après une box de transition le mois dernier avec un collant et une paire de chaussettes, la version « printemps-été » de la Ginger Box est désormais installée pour nous proposer, jusqu’à l’automne, deux paires de chaussettes dans chaque édition.

Pour ce mois de mai, place donc à la liberté et à la légèreté avec le thème « Greetings from California », une invitation au voyage qui annonce une vague de soleil et qui a été inspirée par Elise Chalmin. Cette créatrice française a en effet collaboré avec Ginger Box pour ce coffret haut en couleurs.

Pour rappel, Ginger Box est un coffret éthique de collants et chaussettes qui n’utilise que des matières recyclées pour confectionner ses produits. Tout est fait localement et à la demande pour éviter la surproduction et penser à notre planète.

Dans l’habituelle boite cartonnée qui entre dans toutes les boites aux lettres je retrouve donc les deux chaussettes du mois avec un produit bonus, une petite carte faisant office de menu ainsi qu’un indice sur le coffret de juin qui s’annonce être très « Dolce Vita ». Tout est toujours bien pensé avec des jeux de mots et des couleurs vraiment très sympa.

 

1ère paire : Chaussettes « Good »

Pour cette première paire de chaussettes, place à une touche très rétro avec ces chaussettes blanches hautes qui ont un détail très nostalgique : sur le haut on retrouve 3 bandes de couleurs à la façon des chaussettes de tennis de notre enfance. Cette fois, les couleurs ont été retravaillées avec du jaune safran, un terracotta ainsi qu’un rose, un trio de teintes complètement dans la tendance du moment.

Tricotées en coton biologique, ces chaussettes sont fabriquées au Portugal avec un peu d’élasthanne pour un maximum de confort. Les coutures plates sont également bien appréciées tout comme le haut qui ne glisse pas sur la cheville.

 

2ème paire : Chaussettes « Vibes »

On reste dans le même style de chaussettes blanches avec cette fois un détail qui ne sera pas à la vue de tout le monde. Leur particularité est en effet sur la plante du pied avec les mots droite et gauche inscrits dans les mêmes tonalités de couleurs que la paire précédente à savoir du jaune, du terracotta et du rose.

Le modèle est également le même avec des chaussettes hautes blanches elles aussi en coton biologique avec un peu d’élasthanne et de polyamide. Attention, on nous conseille un lavage à 30°C pour qu’elles conservent leur forme et leur qualité.

 

La crème gommante ABSOLUTION

En bonus ce mois-ci, l’équipe nous a sélectionné ce soin visage de la marque française et naturelle Absolution. Certifié bio à 52%, cette crème à l’amande est en fait un gommage doux pour le visage et le cou qui s’utilise par petits mouvements circulaires. Ce format de 15ml permet quelques applications afin de se faire une idée du produit sur son type de peau.

 

Notre note : 9.4/ 10

Dans des baskets, avec une robe ou un short, à vous de voir comment vous porterez ces chaussettes totalement dans la tendance du moment avec leurs couleurs chaudes et estivales !

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires