Ginger Box de Novembre 2020

Ginger Box de Novembre 2020

Par Mélanie le 21 novembre 2020

Dans la Ginger Box de Novembre 2020, 2 collants :

  • Un semi-opaque Noir 30D
  • Un noir en résille fine 30D

& Une petite carte de remerciement

Fraîchement lancée sur le marché des box, voici pour la première fois en test la Ginger Box, une box de collants green à la fois confortables et stylés. Impossible pour nous de ne pas vous partager le contenu de la première édition, les collants sont des accessoires incontournables dans les dressings féminins et encore plus en cette saison.

Avant de vous présenter son contenu, faisons une rapide présentation. Tous les mois, cette box contient 2 collants conçus en France et fabriqués en Italie avec des fibres recyclées de chutes de tissus. Bon basiques ou pièces plus originales, collants fins ou épais, les prochaines éditions devraient être variées si on en croit l’équipe.

Autre point non négligeable pour son côté écolo : tous les collants sont fabriqués à  la demande pour éviter de la surproduction et donc de la surconsommation. Avant de s’abonner, il ne faut pas oublier de bien choisir sa taille grâce à une grille très bien faite en fonction de sa taille et de son poids (5 tailles sont disponibles, du X au XL).

Côté livraison, la box arrive dans une pochette kraft pour rentrer dans toutes les boites aux lettres. Pour rester dans le Green, la boite est bien évidemment en carton 100% biodégradable et recyclable avec un minimum d’emballage.

A l’ouverture, je découvre donc les deux collants de cette édition de novembre, et je vois directement que le noir et le basique vont être à l’honneur de cette première Ginger Box. Une petite carte est aussi présente dans le coffret, carte qui remercie les abonnés et qui re-présente le principe de la box.

 

Pour le premier collant appelé « Blanca », on commence avec un très grand basique : un collant noir semi-opaque. Avec une densité de 30D qui est donc très bien pour la saison automnale, ce collant est très simple mais ses renforts au niveau des pointes de pieds et de la culotte en font un incontournable à avoir dans ses placards. La qualité est au rendez-vous et côté taille c’est conforme aux mesures annoncées.

 

Pour le second collant, on reste donc avec la couleur noire et « Loie », un collant en résille fine lui aussi en 30 Deniers. Comme le précédent (et tous les prochains collants), il est renforcé aux pieds et à la culotte ce qui n’est pas négligeable pour un collant résille souvent plus fragile. Le rendu est bien évidemment très féminin et après un passage en machine rien à signaler, le collant a gardé ses très jolies mailles fines.

 

Notre note : 9.6/ 10

Une box de collants green et responsable : quelle bonne idée ! En plus les collants sont vraiment de qualité, on a hâte de découvrir un peu plus de fantaisie dans les prochaines éditions !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez Ginger Box :

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests Ginger Box

Voir tous les tests Ginger Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

libero. Praesent elit. suscipit risus lectus nec