Ginger Box de Septembre 2021

Dans la Ginger Box de Septembre en collaboration avec Soi Paris, 3 produits :

  • Chaussettes léopard JANE
  • Collant noir plumetis BAGHEERA
  • Collant noir uni VICTOR

& la carte du mois

Pour une rentrée éthique, stylée et donc toujours en accord avec les valeurs que défend la Ginger Box, c’est une nouvelle collaboration que je découvre en ce mois de septembre, le tout envoyé dans l’habituelle boite en carton recyclé.

 

Au programme de cette édition avec Soi Paris, une marque de vêtements française qui mise sur les imprimés, on retrouve deux paires de collants et une paire de chaussettes : la box est donc bien garnie ! Bien sûr, la box renferme aussi une petite carte faisant office de présentation et qui cette fois nous met en mode « sauvage ».

 

Chaussettes Jane

Commençons par le produit le plus original de cette édition et cette paire de chaussettes. Au motif léopard sur un fond couleur cuivre, elle est totalement dans l’esprit de la marque Soi Paris : le léopard est revisité et on adhère (ou non) à cette originalité !

Niveau qualité, c’est comme d’habitude, ces chaussettes sont tricotées en coton biologique avec des coutures plates et un élastique pas trop serré sur le haut ce qui permet de les porter au quotidien sans aucun souci.

 

Collant Bagheera

Pour le deuxième produit imaginé en collaboration avec Soi Paris, voici une paire de collant au nom qui met de suite dans l’ambiance sauvage. Proposés en 30 Deniers, ce collant noir n’est pas simplement uni, il est doté de petits points façons plumetis ce qui lui donne un fini plus original mais très facile à porter.

Les valeurs éthiques de la box se retrouvent une nouvelle fois dans cette paire de collants car ils sont tricotés en Italie à partir de chutes de tissu. Pour rappel plusieurs tailles sont disponibles, il suffit de bien la choisir lors de son inscription.

 

Collant Victor

Ce deuxième collant de la box est en fait le cadeau du mois à savoir un collant noir en 30D qui est un indispensable dans toutes les gardes robes. Pour les anciennes abonnées vous l’avez déjà certainement vu, il faisait partie d’un précédent coffret.

 

Notre note : 9.6/ 10

Deux collants noirs légers et basiques et une paire de chaussettes léopard qui apporte de l’originalité : voici ce qui vous attend dans la Ginger Box de septembre, un programme comme on les aime !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires