Ginger Box d’Octobre 2021

Dans la Ginger Box d’Octobre 2021 :

  • Paire de collants 20D BIANCA
  • Paire de collants 40D MICK
  • Soin anti-imperfections POLAAR

& la carte du mois

Si je vous dis bottes cloutées, jupe en cuir et perfecto, vous me dites Rock’n’roll ! Et bien voilà, vous avez trouvé le thème de la Ginger Box de ce mois d’octobre qui s’annonce donc très électrique et surtout très black.

Comme depuis plusieurs éditions maintenant, l’équipe nous propose une très jolie collaboration pour le coffret du mois avec, cette fois, la marque de chaussures et accessoires Mellow Yellow. Au programme : deux collants noirs et le désormais habituel produit bonus, le tout accompagné de la fiche menu façon carte postale.

 

Collants Bianca

Je commence par le collant le plus fin de cette édition et Bianca, un collant noir en 20 deniers. Pour le côté rock, il n’est pas simplement uni puisqu’il présente un motif chevrons droits. Cette symétrie s’adapte parfaitement au thème et s’assorti idéalement à une tenue 100% black.

Peu chauds, ils sont donc parfaits pour cette saison automnale qui compte bien souvent de belles journées ensoleillées. Leur finesse les rend quelque peu fragiles mais comme souvent pour cette densité, si on veille à les manier avec précaution ils serviront plusieurs fois sans aucun souci.

 

Collants Mick

On reste dans le motif chevrons pour cette autre paire de collants de couleur noire avec toutefois une petite subtilité : les chevrons ne sont pas droits mais plus arrondis avec un effet « vague ». En 40 deniers, ces collants sont aussi très bien pour l’automne voir même pour les premières journées d’hiver.

Niveau qualité rien à dire, ces collants toujours fabriqués en Italie à partir de chutes de tissus sont résistants et bien uniformes. Si on veille à bien choisir sa taille lors de son inscription sur le site, on pourra en profiter sans avoir à les étirer et à les abîmer à chaque utilisation. De plus les coutures sont plates et la ceinture bien gainante pour assurer sa tenue.

 

Bonus : Soins anti-imperfections POLAAR

Je termine par le produit bonus de ce mois d’octobre et ce soin visage de la marque française Polaar. Composé d’ingrédients naturels à 98%, ce sérum s’applique aussi bien localement que sur tout le visage pour traiter les imperfections tout en douceur. Le flacon en verre est doté d’une petite pipette qui facilite grandement son utilisation et ne vous fiez pas à son miniformat car peu de produit suffit à chaque utilisation.

 

Notre note : 9.4/ 10

Pour une soirée rock réussie, prenez le temps de vous faire un joli trait de liner car niveau tenue et plus particulièrement collants la Ginger Box nous propose deux paires totalement dans le thème ! La couleur noire apporte le coté rock alors que les motifs donnent cette petite touche d’originalité.

  • Qualité des produits : 9
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 10
  • Rapport qualité / prix : 9
  • Diversité du contenu : 9

Derniers tests Ginger Box

Les Box similaires

Commentaires