Glossy Box de Juin 2020 : World Of Beauty

Glossy Box de Juin 2020 : World Of Beauty

Par Mélanie le 5 juillet 2020

Dans la Glossy Box « World of Beauty » de juin, 5 produits :

  • Palette teint SLEEK MAKEUP
  • Liquid Matte Lipstick HUDA BEAUTY
  • Duo de pinceaux yeux LA SPLASH
  • Lingettes démaquillantes réutilisables THE VINTAGE COSMETICS COMPANY
  • Masque visage Exception rosée RARE PARIS

& la fiche menu

En ce mois de juin, Glossy Box a choisi de mettre le paquet avec un coffret 100% full size. Au programme de cette édition « World Of Beauty », on retrouve donc 5 produits et accessoires dans des formats généreux et qui nous promettent de faire le tour du monde de la beauté.

Pas de folie par contre côté packaging mais l’habituelle boite rose qui s’annonce donc bien remplie. Pas de Glossy Mag non plus mais une petite fiche menu où sont décrits brièvement les produits avec leur valeur.

 

Palette teint SLEEK MAKEUP

On commence fort avec des paillettes et de la couleur avec cette palette pour le teint qui ets un best-seller chez Sleek Make Up. A l’intérieur d’un packaging doré agrémenté d’un miroir et d’un petit pinceau, on retrouve 4 fards à utiliser en bronzer, enlumineur et même en fard à paupières. Elle permet également de jouer avec les textures et les rendus car on retrouve des fards poudres et des crèmes, tous très lumineux.

 

Liquid Matte Lipstick HUDA BEAUTY

On reste dans le make up avec ce rouge à lèvres mat de l’incontournable marque Huda Beauty. 3 couleurs étaient envoyées aléatoirement aux abonnés, pour ma part j’ai reçu « Girlfriend », un nude assez facile à porter au quotidien. Cruelty free et vegan, ces rouges à lèvres tiennent très bien tout au long de la journée sans être désagréable à porter.

 

Duo de pinceaux yeux LA SPLASH

Coté accessoires, voici un duo de pinceaux pour les yeux qui sera bien utile à bon nombre d’abonnés. On retrouve en effet un pinceau estompeur et un pinceau liner précision qui sont tous les deux des indispensables, même sans être une make up artist. Alors que les poils du pinceau estompeur sont doux et pas trop souples pour appliquer ou travailler un fard, le pinceau liner est lui parfait pour tracer un trait au ras des cils.

 

Lingettes démaquillantes réutilisables THE VINTAGE COSMETICS COMPANY

Je reste dans les accessoires avec ce duo de lingettes démaquillantes réutilisables qui ont la particularité de s’utiliser uniquement avec de l’eau. Envoyées avec le design léopard ou le design zèbre, ces lingettes sont ultra douce et passent à la machine à laver. En plus d’être agréables sur la peau elles font du bien à la planète, c’est top !

 

Masque visage Exception rosée RARE PARIS

Je termine par le seul soin de cette édition et ce masque visage qui termine notre tour du monde à Paris. Incontournable dans la marque, ce masque en cellulose écologique est à laisser poser 30 minutes pour un teint réveillé et vivifié. Comme il a des vertus hydratantes, c’est un masque à mettre de suite dans son vanity de vacances pour prendre soin de sa peau après une journée au soleil.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec plus de 70€ de contenu et que des formats vente, cette Glossy Box de juin permet de très bien commencer l’été. Même si elle a mis un peu de temps à arriver, les produits seront parfaits pour les beaux jours !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3/5. From 1.5K votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

dolor. suscipit mi, Sed ut facilisis elit. tempus id