GlossyBox de Novembre 2020 : Make-up & Magic

GlossyBox de Novembre 2020 : Make-up & Magic

Par Mélanie le 19 novembre 2020

Dans la Glossy Box de Novembre 2020 « Make-up & Magic », 5 produits :

  • Base Hydra Veil ILLAMASQUA
  • Palette Magic LASPLASH COSMETICS
  • Pinceau yeux SPECTRUM COLLECTIONS
  • Crayon pour lèvres BELLAPIERRE
  • Eye liner EYEKO

& la fiche menu

Et si, malgré le confinement, on commençait à penser à nos futures soirées ou occasions où l’on pourra se faire toute belle ? C’est ainsi qu’il faut voir cette Glossy Box de Novembre qui se veut 100% maquillage avec le thème « Make-up & Magic ».

Dans l’habituelle boite rose, je découvre donc les 5 produits du mois qui promettent de nous aider à nous pomponner au quotidien ou pour une occasion spéciale. Parmi la sélection, on retrouve 3 full size, un format voyage et un produit mystère dont on retrouvera plus de précision sur le site de la box.

 

Base Hydra Veil ILLAMASQUA

Commençons par le commencement avec cette base hydratante pour le visage qui est le produit phare à utiliser avant d’appliquer son maquillage. Proposée en format voyage avec tout de même une valeur de plus de 11€, cette base promet d’hydrater la peau et de laisser un voile imperceptible qui lisse la peau et resserre les pores.

Palette Magic LASPLASH COSMETICS

Impossible de louper ce premier produit à l’ouverture du coffret ! Avec sa boite toute dorée et son packaging noir aux design très magique, voici une palette de fards à paupières qui contient un joli assortiment de teintes chaudes, du beige au noir, en passant par le cuivré, le marron et le doré. Certaines nuances sont mattes et d’autres plus irisées pour composer un maquillage du quotidien comme un maquillage plus sophistiqué.

 

Pinceau yeux SPECTRUM COLLECTIONS

Pour appliquer les magnifiques fards à paupières, voici un pinceau certifié cruelty free et vegan qui est une édition limitée de la marque. Ses poils synthétiques sont très doux et sa densité permet d’appliquer et d’estomper les couleurs entre elles pour un rendu plus ou moins travaillé.

 

Crayon pour lèvres BELLAPIERRE

Autre full size de la box, ce crayon pour les lèvres à la jolie couleur nude devrait convenir à de nombreuses abonnées. Hydratante et longue tenue, sa texture est très agréable à appliquer, que cela soit sur le contour ou l’intégralité des lèvres selon le rendu souhaité. Bellapierre est une marque souvent présente dans les Glossy Box et c’est souvent une belle découverte.

 

Eye liner EYEKO

Je termine par le produit mystère du coffret qui est bien évidemment un produit make up qui s’intègre parfaitement à la routine make up de cette box. Proposé en format voyage, voici l’eye liner star de la marque Eyeko, un liner à la mine crayon très fine et à la couleur noire intense qui permet de faire facilement un trait plus ou moins épais selon son coup de main et surtout selon l’intensité du regard souhaitée.

 

Notre note : 9.4/ 10

Avec plus de 60€ de produits, cette sélection est complètement dans le thème « full make-up » qui a été choisi pour ce mois de novembre. Cela fait du bien de penser un peu aux fêtes en cette période si particulière, surtout quand il est question de découvrir de très jolis produits !

  • Qualité des produits
    10
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    9
  • Rapport qualité / prix
    10
  • Diversité du contenu
    9

Notez GLOSSYBOX :

Rating: 3.3/5. From 1.6K votes.
Please wait...
Glossybox

À propos de Mélanie

Sportive, gourmande et légèrement box addict, c'est avec plaisir et passion que je vous partage mon avis sur la Box du Mois tout comme je peux le faire sur mon blog !

Derniers tests GLOSSYBOX

Voir tous les tests GLOSSYBOX

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Les Box similaires

Commentaires

mattis sit velit, mi, lectus elementum dolor. ut