J’aime J’aime – octobre 2018

La box J’aime J’aime vous permet de recevoir mensuellement une sélection personnalisée de bijoux de créateur.

L’originalité de J’aime J’aime réside dans le fait que le concept propose la location de trois bijoux d’une valeur d’environ 200€. Vous pouvez échanger les bijoux de façon illimitée dans le mois. La livraison et les retours sont compris !

Les bijoux sont sélectionnés via une wishlist que vous constituez sur le site ou sur Instagram, donc pas de mauvaise surprise !

Cet écrin d’octobre contient donc trois produits que nous avions repéré et enregistré sur notre wishlist. Le collier long Leni de Poulette Bijoux, la bague lune noire de chez Bangle Up et la bague Eclipse Or Rose de Paola Krauze.

Nous commençons par la bague Lune Noire de chez Bangle Up, quel plaisir de recevoir de nouveau un bijou de ce créateur. Nous l’a-do-rons ! La bague de 1,2 cm est ouverte et ajustable (pas de mauvaise surprise) en émail et dorée à l’or fin.

Une seconde bague était dans notre écrin, la bague Eclipse Or Rose de Paola Krauze. Une jolie bague inspirée du thème astral en argent 925 et plaqué à l’or rose.

Et enfin le collier long Leni de Poulette Bijoux, orné d’un anneau de 2.5cm de diamètre 2.5cm sur une chaîne de 70cm.

Un petit mot était glissé dans notre box par Caroline pour nous remercier de l’achat de la bague Dita du mois dernier… Nous n’avons pas pu résister !! Une délicate attention qui nous prouve la personnalisation de chaque écrin. Un vrai point positif.

Notre note : 9.8/ 10

Un écrin qui répond encore une fois à notre bonheur puisque tous les bijoux proviennent de notre sélection en wishlist !

  • Qualité des produits : 10
  • Originalité et émotion : 10
  • Packaging et livraison : 9
  • Rapport qualité / prix : 10
  • Diversité du contenu : 10

Derniers tests J’aime J’aime

Les Box similaires

Commentaires