JDG Box #27 – Décembre 2018

JDG Box #27 – Décembre 2018

Par Amandine et Pierre le 5 janvier 2019
  • Echarpe Adventure Time
  • Bonnet Tortues Ninjas
  • Mug Dr Who
  • Patches Star Wars
  • Numéro 1 du magazine Journal du Geek

C’est avec plaisir que nous recevons la dernière JDG Box de l’année ! Que nous a réservé l’équipe pour ce mois de décembre toujours festif ? Découvrons sans plus attendre son contenu !

Echarpe Adventure Time

Nous commençons avec une écharpe officielle de la licence Adventure Time. Elle représente Jake, alias le chien le plus cool de l’univers des cartoons, elle permet d’adapter son corps élastique à notre cou pour nous garder bien au chaud. Elle est on ne peut plus originale avec sa couleur jaune criarde, pas facile à porter sauf pour les fans de la licence bien entendu !

Bonnet Tortues Ninjas

Nous enchainons avec une licence que l’on ne voit pas si souvent dans les box geek, celle des Tortues Ninjas dont nous sommes de grands fans ! Et nous avons là un bonnet qui représente la tête de Donatello. Le design est excellent. Elle a comblé une fan de Tortues Ninjas à qui nous étions obligés de l’offrir !

Mug Dr Who

Puis nous avons un mug de la licence Dr Who qui représente la célèbre cabine de téléphone bleue. Attention à ne pas disparaitre en buvant son thé ou son café !

Patches Star Wars

Ensuite nous découvrons un produit bien rétro comme on aime : des patches ! SI vous êtes nés dans les années 80 vous avez forcément eu des patches sur vos vêtements bien voyants pour décorer vestes en jean et sac de cours ! On adore ces modèles effet blason ! Une idée originale, à développer dans d’autres licences !

Numéro 1 du magazine Journal du Geek

Et nous terminons avec une nouveauté puisqu’il s’agit du numéro 1 du magazine Journal du Geek !!! Un premier numéro donc de 84 pages qui coutera 4,80% qui sera prochainement distribué dans plusieurs points de vente. Il contient des reportages, des dossiers, des interviews, des sélections de films et de série, mais aucune d’actualité. Pas question ici de relire ce qui est publié quotidiennement sur le site web et c’est tant mieux, vive l’exclu ! Les principaux sujets du Journal du Geek sont toujours présents. IA, jeu vidéo de demain, imaginaire issu des livres ou des films de science-fiction ou encore robotique sont quelques-uns des thèmes abordés dans ce numéro 1, que ce soit au sein d’enquêtes ou de sujets décalés. Nous avons adoré avoir l’exclusivité de ce numéro. Bravo à l’équipe pour ce magazine réussi !

Notre note : 8.8/ 10

Une box qui nous a moins emballé par la sélection des produits (pas facile à utiliser quand l'on n'est pas fan de certaines licences). Malgré cela les produits sont originaux et toujours de qualité.

  • Qualité des produits
    9
  • Originalité et émotion
    9
  • Packaging et livraison
    10
  • Rapport qualité / prix
    9
  • Diversité du contenu
    7

Notez JDG Box :

Rating: 3.1/5. From 154 votes.
Please wait...

À propos de Amandine et Pierre

Couple geek à l'affût de toutes les dernières nouveautés, nous testons les box en duo :)

Derniers tests JDG Box

Voir tous les tests JDG Box

Derniers tests similaires

Voir tous les tests

Box du moment

Degusta Box

  • Nouveaux produits culinaires
  • 10.99€ +

Les Box similaires

Commentaires